Forum cheval
Les astuces du cavalier

Jouer avec son cheval

Sujet commencé par : horsechloe - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsechloe
1 personne suit ce sujet
Par horsechloe : le 11/08/07 à 21:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
42 messages
Dire merci
jouer avec son cheval en liberté! mais comment savoir si le cheval s'amuse.. pourriez vous me donner des idéé de jeu a faire avec un poney?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimir : le 11/08/07 à 22:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
un poney n'est pas un cheval pour "tenter" de jouer avec il faut que les relations soient déjà bien en place

Par vivaldi : le 15/08/07 à 13:18:54

Déconnecté
bonjours moi je joue avec mon cheval quand je vais le voir quand tu as une complicité avec lui .je te le raconte :quand il veut jouer il a l'oeil vif il secoue sa tete pousse un petit cri et je claque des mains ensuite je lui dit trotter et galop il execute je vois qu'il aime ça il a ça queue en panache et c'est magnifique de le voir s'amuser surtout qu'il est tout seul fai attention qu'il ne viens pas trop près de toi quand meme car quand le miens est en pleine forme il sautille et donne des petits coups de pieds a l'arriere mais ce n'est pas méchant mais il faut qu'il respecte une certaine distance voila si j'ai pu t'aider tiens moi au courant

Par nanaiss31 : le 29/08/07 à 22:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2007
78 messages
Dire merci
moi avec ma jument quand je vois quelle a envi de joué elle se met a tourné autour de moi et donc je fais mine de la chargé elle esquive c moi ki court ensuite elle me poursuit je change brutalement de direction et ca pendant desfois des heure!lol.c'est en gros une sorte de trape trapp^^mais il faut que tu conaisse très bien ton poney et que tu comprenne ces attentes pour ne pas l'effrayé et garder le respect quill te doit
bonne chance a toi

Par horsechloe : le 30/08/07 à 20:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
42 messages
Dire merci
merçi pour ces conseils !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval