Forum cheval
Les astuces du cavalier

Gants sur mesure : quel prix ?

Sujet commencé par : isigaga - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par isigaga : le 09/08/07 à 09:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2007
125 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème lorsque je monte avec des gants : mes 5èmes métacarpiens (l'os de la main au niveau du petit doigt) sont trops courts. Du coup, comme je ne tiens mes rênes qu'avec le pouce et 3 doigts (le petit doigt étant placé sous les renes), mon petit doigt sort du doigt du gant et se retrouve recroquevillé dans la paume du gant . La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, c'est les gants à picots, taille enfants, qui sont élastiques et donc s'adaptent à ma main en s'élargissant. Le problème c'est que c'est très chaud, et je n'aime pas trop la sensation qu'ils procurent (ça gratte !).
Avez-vous une autre suggestion ?
je pensais à des gants cuir sur mesure. C'est possible ? Pour quel prix ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par réveuse59 : le 09/08/07 à 21:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2007
742 messages
Dire merci
tu ne mets pas de gants comme ça tu seras tranquille mais non je rigole en fait j'en sais rien du tout !!!!

Par isigaga : le 10/08/07 à 09:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2007
125 messages
Dire merci

C'est pas drôle !!!
Ca fait des années que je monte sans gants, et c'est pas toujours simple... En hiver, je tétanise de froid, et en été, je perds les rènes qui glissent à cause de la sueur....
Peut-être dans une autre discipline ??? Gants de golf, ou j'sais pas ...

Par al : le 16/08/07 à 01:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
je sais pas trop, mais si tu dis que les gants pour enfants te donnnent chaud, mets les en hiver

et pour l'été, pour éviter que les rênes de glissent, achète une paire de rênes avec des picots, je sais que dans la marque éric thomas, ça existe, c'est cuir recouvert sur une partie par des picots, qui tiennent bien longtemps et sont très agréables au toucher

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval