Forum cheval
Les astuces du cavalier

Est-ce un ulcère ou quoi d'autre ?

Sujet commencé par : Anast - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anast
Par Anast : le 08/08/07 à 13:33:03

Déconnecté
j'ai un cheval de 16 ans qui n'a pas d'apétit maigrit tout doucement, a vu le dentiste-véto. Il a le poil brillant, fait des crottins mous et puants, a parfois des symptômes de colliques sans en être, bref cela m'inquiète. J'ai lu les discussions sur le mopral, j'ai besoin d'aide. Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par casimir : le 08/08/07 à 18:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
il mangge quoi ?
il vit comment ?

Par Anast : le 13/08/07 à 12:43:56

Déconnecté
Il mange des granulés marque Destrier E20 et du foin (quand il en mange) il n'a pas d'appétit ! il vit en stabulation libre dans un paddock assez grand avec un abri et eau à volonté, il est avec un poney. Je lui ai coupé ses granulés d'orge non applatie (ici pas d'applatisseur) je suis sur une île (climat tropical - ici en ce moment c'est l'hiver : temp. 23° environ - ) Je lui ai donné des gélules d'artichaut et de fumeterre. Parfois il mange bien (c'est rare) souvent il chipote sa nourriture et toujours ces énormes crottins mous et très puants, comme des bouses verdâtres. Tant que faire se peut, je l'emmène brouter et je le fait marcher -je vais en promenade avec lui à pied.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval