Forum cheval
Les astuces du cavalier

Chaussure adaptée

Sujet commencé par : irololo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par irololo : le 12/07/07 à 17:25:27

Déconnecté
bonjour,
je recommence à monter à cheval aprés 8 ans d'arret, j'ai toujours utilisé des bottes mais je ne les trouve plus tres confortable, alors j'ai acheté des chaps. Qu'elle chaussure puis je mettre ? j'ai des chaussure "aigle", ferait elle l affaire, malgres les dessins de la semelle? je voudrais pas avoir un pied coincé dedans si un cheval m'embarque...
merci pour vos reponses....

Messages 1 à 9, Page : 1

Par idina : le 12/07/07 à 18:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Et bien des boots

Par clopie33 : le 12/07/07 à 19:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
375 messages
Dire merci
+1000 avec IDINA

Par irololo : le 12/07/07 à 21:06:21

Déconnecté
en faite, j aurais aimé epargner la dessus et utiliser des chaussures que je possede deja, maintenant si sa convient pas.

Par Amazon87 : le 12/07/07 à 21:10:56

Déconnecté
moi j'aime pas les boots je monte en doc marten's je suis trop bien avec ça.

Par Glorfindel : le 12/07/07 à 21:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Ben perso je montais pas beaucoup donc je prenai des baskets (vraiment pas top) et là je viens de m'acheter des chaussures de marche a la halle ( 20€ ) j'y suis trop bien dedans, mis a part qu'elle ont un peu pris la flotte quand j'ai passé la débrousailleuse

Honnetement, une chaussure avec un talons pour pas que tu t'enfonce l'étrier dans la chaussure, ca fera toujours l'affaire, le truc de biens avec les chaussures de marche c'est que comme elles mntent a l'arriere, t'es plus a l'aise pour descendre le talon

Par Nel.geneve : le 12/07/07 à 22:10:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
moi j'ai monté en botte(ca tient chaud) en basket(j'me suis fait arracher l'ongle parce que la pepette m'a marché dessus) et en chaussure de montagne...c'est bien, ca tien au pied, c'est confor, et aéré...pis ya du talon et le profil de la semelle t'empêche un peu de glisser

Par irololo : le 13/07/07 à 12:40:51

Déconnecté
merci pour vos conseil, j ai des doc martens alors je vais essayer celle la, pui elles sont facile d entretien, contrairement au aigle qui sont beige, en tissu pui j aimme bien les mettre comme chaussure de ville. si ca va pas, j essayerais d autre, encore merci...

Par csabrina : le 16/07/07 à 09:12:29

Déconnecté
Dire merci
la cavaliere avec qui je monte prend les docs martins, elle trouve ca tres confortable mais a remarqué qu'elle chaussait plus qu'avec ses boots d'equitation : la semelle est plus epaisse et on sent moins l'etrier. Mais je repete, elle trouve ca tres confortable.

moi j'ai achete les boots produit bleu de decath a 12euros, ben j'trouve ca pas mal pour des ballades d'une heure.

Par csabrina : le 16/07/07 à 09:29:03

Déconnecté
Dire merci
la cavaliere avec qui je monte prend les docs martins, elle trouve ca tres confortable mais a remarqué qu'elle chaussait plus qu'avec ses boots d'equitation : la semelle est plus epaisse et on sent moins l'etrier. Mais je repete, elle trouve ca tres confortable.

moi j'ai achete les boots produit bleu de decath a 12euros, ben j'trouve ca pas mal pour des ballades d'une heure.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval