Forum cheval
Les astuces du cavalier

Champignon dans les oreilles..

Sujet commencé par : lovemerlin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par willou072
Par lovemerlin : le 11/07/07 à 13:15:39

Déconnecté
Voila j'ai un probleme c'est que mon cheval preferer as des champignon dans les oreilles et as cause de sa il ne se laisse pas mettre le filet...Mais sa commence a guerrire...Mais j'aimerais savoir d'ou provener ses champgnon,comment il les as attraper,et comment y remedier sans que sa revienne??!!

Merci de vos reponses a l'avance...


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Laurette : le 12/07/07 à 01:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
t'es sur que ce sont des champignons? en général c'est plutot des croute dues aux piqures d'insectes (moucherons) ou une gale...

Par lovemerlin : le 12/07/07 à 08:54:43

Déconnecté
Non j'en suis bien sur!!! mais j'ai poster un message sur un autre forum et j'ai eu des réponses donc c'est bon !!!

Par willou072 : le 13/07/07 à 11:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2007
303 messages
Dire merci
ba moi je voudrait avoir des réponces parce que j'ai acheter un ps anglais il était bourrer de tiques et se laisser pas mettre le filet je l'ai traiter contre les tiques et sa fait maintanant 4 mois que je l'ai sa va mieux mais j'ai toujours du mal il a des sortent de croute dans les oreilles il veut pas que je lui touche quand j'arrive a lui attraper les oreilles au bout d'un moment il dit rien mais dès que je lui plit l'oreille c'est foutu donc j'ai du adopter une autre tactique pour lui mettre le filet

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval