Forum cheval
Les astuces du cavalier

Conseil pour la voltige

Sujet commencé par : azote47 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par neckodark
Par azote47 : le 09/07/07 à 14:16:52

Déconnecté
slt voila j'ai décider de faire de la voltige, je voudrai savoir si l'équipement total revenez cher a l'achat? je voudrai le strict minimum, je suis totalement amateur j'aimerai que l'équipement ne soie pas inconfortable pour le cheval et pour moi! merci d'avance pour vos réponse! azo

Messages 1 à 12, Page : 1

Par misslee : le 09/07/07 à 17:49:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
J'ai eu une période voltige à fond...Quand j'ai commencer à voir les prix, j'ai dit "je reverai à noël, ou mon anniversaire", cher rien que le surfaix. Après j'ai pas non plus de grand moyen, je dirai minimum 120€ (surfaix, tapis de bonne qualité). Si tu veux à padd il on pa

Par misslee : le 09/07/07 à 17:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
pas mal de surfaix et tapis...

Par azote47 : le 09/07/07 à 23:35:25

Déconnecté
j'ai regarder les prix vite fait sur internet il est vrai que c est pas donner on a deja un surfaix de travaille on va essayer de l'améliorer un peu (mettre des poignet) histoire de faire mes début dans le domaine de la voltige et apprendre a voler lol

Par fjordissime : le 10/07/07 à 10:12:03

Déconnecté
moi, j'ai voulu essayer la voltige, et le 1er jour dans le pré, j'ai absolument voulu essayer de faire une roulade sur la croup, avec atterissage derrière le cheval, style sortie super belle...
Peut etre n'étais-ce pas de mon niveau, mon amie qui me faisait un parade m'a lachée car elle a été surprise de la vitesse, et boum! atterrissage sur les fesses : mal au coxis pendant 1 semaine!!!

Par azote47 : le 10/07/07 à 12:43:46

Déconnecté