Forum cheval
Les astuces du cavalier

Cheval précaire en recherche de pres!

Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par Glorfindel : le 24/06/07 à 23:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
J'habite Valence dans la drome ( 26000 )et je doit trouver une solution pour cet hiver avec ma jument, j'aimerai trouver un pres en location: vous avez déja fait ce genre de démarche?
L'ennui c'est qu'il faut un abris, au moins pour le foin et un toit pour la juju qui est super rustique, au moins coin d'ombre et un abris contre les grélons!...
Je comptais mettre des annonces dans les magasins de jardinage et coopératives agricoles... apres j'ai pas trop d'idées! Surtout que dans mon coin c'est blindé de centres équestres qui ont déja du tout prendre et le reste est a la vente a des prix scandaleux!!!
Bon, y'a bien les écuries des andes qui sont dans mes prix où je pourrai la mettre en pension en dernier recours mais j'ai un peu d'apréhension a retourner dans un centre équestre...

Voila, avez vous des idées pour mes recherches? Des remarques, une annonce lue au détour d'un site internet ?...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par idina : le 25/06/07 à 13:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben, carrément repérer des prés qui te semblent inutilisés, et voir au cadastre le propriétaire ... se prendre par la main, rassembler son courage, et aller frapper à la porte des propriétaires ^^

Par etosky : le 25/06/07 à 16:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2007
45 messages
Dire merci
exactement
repérer les prés ou espaces vides
cadastres téléphoner ou écrire ou proprios
quelques un de mes copains ont fait ca et tout le monde est ravi

par contre rassurer tout de suite les proprios clotures nickels pas de dégats et cheval enlévé en été ( pour résidence secondaire) que le proprio retrouve son terrain débroussailléé et nickel et c'est parti pour un moment
d'expérience !

Par Glorfindel : le 26/06/07 à 21:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Oki, c'est plus où moins ce que je voulai faire mais j'hésite de plus en plus: un pres avec deux chevaux vraiment pas loin, balades a gogo... ou pension a 10km avec carriere et manege pour l'hiver... et pas de pote pour partir en balade?
Sachant que ma jument est une pouliche de 3 ans et donc pas d'obstacle ni de "dressage sérieux" avant ses 4/5 ans donc pas vraiment besoins d'installation sauf pour qu'elle soit habituée aux espaces clos j'hésite!

Par pticoq : le 27/06/07 à 13:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
Demande au paysan il pourront surement t'aider

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval