Forum cheval
Les astuces du cavalier

Samedi prochain c'est la derniere

Sujet commencé par : titiz29 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par titiz29
Par titiz29 : le 23/06/07 à 23:30:32

Déconnecté
et oui on arrive deja au mois de juillet et les cours de mon clubse terminent comme d'autre je pense
alors samedi prochain c'est la fete on fait un carnaval mais je ne sais pas trop en quoi me déguiser
donc si vous avez des idées n'hésitez pas

Messages 1 à 5, Page : 1

Par misslee : le 23/06/07 à 23:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
euh...déguise ton en poney (je rigole)

Par Nikita06 : le 24/06/07 à 12:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Tu peux faire ça avec des copines: en daltons... (c'est ce que j'ai fait l'année dernière). Vous vous habillez en noir et vous collez du scotch jaune pardessus. On en a même mis sur les protec' des chevaux.

En fée et en licorne (pour ton poney), bon c'est pas original mais bon...

En cow-boy, robin des bois, en cavalière de cncours, seigneur des anneaux (une fille s'était déguisée en Gandlaf: avec cape et cheval blanc, trop beau...)...

Par titiz29 : le 24/06/07 à 22:24:58

Déconnecté
merci pour vos réponses je vais essayer de trouver dans mes armoire de habit qui pouraient aller et essayer plusieur costumes

Par cheyenne67 : le 26/06/07 à 10:35:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
936 messages
Dire merci
vous avez pas de chance nous notre club il ferme pas pendant les vacances il y a juste moin de cours par exem)ple ceux qui monte 2 fois par semaine monterons que 1 fois mais bon il y a les colonie de vacances qui vienne mais comme sa on peut comme meme monter

Par titiz29 : le 28/06/07 à 00:00:14

Déconnecté
moi je part en rando le 20 juillet jusqu'au 22 puis ca me permétra d'aller monter un peu avec ma meilleure ami de temps en temps puis peu etre trouver une petite qui cherche qu'elquun pour monter le poons que ses parent on acheter pour son frere qui ne veut pas monter

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval