Forum cheval
Les astuces du cavalier

Joué

Sujet commencé par : benoit56 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanaiss31
Par benoit56 : le 23/06/07 à 20:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
112 messages
Dire merci
J'ai une jument avec d'autres chevaux et je voudrais qu'elle joue avec moi mais elle s'en fou trop de moi (je pense qu'elle joue deja avec ses copains de pré) Avez vous des solutions pour qu'elle joue avec moi ????

Messages 1 à 5, Page : 1

Par misslee : le 23/06/07 à 21:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
vas voir mon post
sinon essai de passer du temps avec elle, de fortifier votre complicité...(si cela est possible) mais si ta juju n'est pas joueuse, je sais pas comment lui donner l'envie...

Par lamimolette : le 24/06/07 à 01:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Ben moi ça me parait sain qu'elle s'occupe plus de ses potes que de toi. En ce moment, la mienne s'occupe beaucoup plus de moi mais parce qu'elle fait du placard forcé (problème de pieds) et je sais qu'elle s'ennuie et même si ça devrait me faire plaisir, ben non, pas plus que ça. Je préfère quand elle s'amuse avec ses potes, elle vit une vraie vie de cheval alors et j'ai hâte qu'elle puisse reprendre cette vie. Sinon, oui, passes du temps avec elle. Apprends lui des tours. Elle finira par t'accorder un peu de son temps.

Par jocko38 : le 24/06/07 à 09:44:54

Déconnecté
Le mien joue s'il est seul dans lepré cad quand les potes sont en rando! Autrement, il préfère ses copains et je le comprends! Passe du temps, comme te l'as dit Misslee, avec elle (pansage, travail à pied, balade en main...), c'est tout aussi bon pour elle!

Par benoit56 : le 24/06/07 à 13:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
112 messages
Dire merci
merci pour vos conseils et n'hésiter pas a m'en donner d'autre !!

Par nanaiss31 : le 29/08/07 à 22:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2007
78 messages
Dire merci
moi c'est ma jument qui me montre clairement qu'elle veut jouer,je vais la voir environ 4 fois par jour donc on a bien le temps de "jouer"^^elle se met a trotter otour de moi en balancan la tete dans les sens ,je fais mine de la chargé elle esquive ensuite c elle ki me poursuit et parfois pendant des heures!!
elle adore ca
voila bonne chance!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval