Forum cheval
Les astuces du cavalier

Casaque

Sujet commencé par : felineka - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par felineka
Par felineka : le 18/06/07 à 16:59:24

Déconnecté
bonjour,
je cherche desésperément sur internet un patron pour fabriquer une casaque est- ce que quelqu'un aurait par hasard ce patron?
merci de répondre par mp ou ici

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Nel.geneve : le 18/06/07 à 18:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
euh, la casaque c pas ce truc qui ressemble a deux rectngles cousus aux epaules et attache par des liens a la taille??

Par felineka : le 18/06/07 à 19:07:16

Déconnecté
oui c'est pour le cross en complet

Par Nel.geneve : le 18/06/07 à 19:17:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
ah ok...bon ben la methode a la rache: tu prends deux rectangles de la taille ideale(ca faut que tu voies toi meme, un peu plus etroit que tes epaules, et la longuer de ton epaule a ta taille) tu decoupes des ronds pour faire une encolure(seulement devnt si t'aimes pas la couture) et tu fais un ourlet pour eviter la cata. ensuite tu couds les deux parties "epaules" de chaque cote de l'encolure ensemble. La il faut voir si tu veux que ca bouge pas quadn tu l'as enfile, ou si tu veux pouvoir la mettre quand tu as deja mis ta bombe, ca determinera l'espace que tu laisses pour passer la tete. Pour finir, tu fais un ourlet tout autour, et tu couds quatres ficelles en bas a chaque coin pour pouvoir attacher autour de la taille...je crois que cest tres vague...tu veux un dessin?

Par Nel.geneve : le 18/06/07 à 19:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
voila le dessin merdique

Pis si tu dois ecrire des trucs dessus, au stylo indelebile(yen a qui se repassent pour que ca tienne) ou pas indelebile si tu dois y changer

Par felineka : le 18/06/07 à 19:29:59

Déconnecté
un dessin serait plus simple ( si tu as le temps ) mais j'ai compris le truc je pense merci

Par felineka : le 18/06/07 à 19:30:33

Déconnecté
oui je vois bien c'est pas bete merci pour l'idée!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval