Forum cheval
Les astuces du cavalier

Un P'tit conseil pour produit anti-insectes!!

Sujet commencé par : sandra63 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue62200
Par sandra63 : le 11/06/07 à 18:31:35

Déconnecté
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté du produit anti-insectes pour mon pèpère, mais j'ai un p'tit souci. Il n'apprécie pas du tout le spray et recule vivement en arrière. Suite à cela, je me suis mise loin de lui sans qu'il puisse me voir afin de mettre du produit en spray sur un tissu. Arrivè vers lui, rebelotte!! m'sieur à reculè également...

Avez vous des astuces ou des produits à me proposer sans l'utilisation du spray, j'attends avec impatience vos astuces, car je ne veux pas laisser ces insectes nuire à mon cheval.

Merci d'avance.

Sandra.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Myrchris : le 12/06/07 à 00:11:20

Déconnecté
Salut
Mets le produit sur une éponge et frotte la sur ton cheval. La prochaine fois achète du gel.

Par Nel.geneve : le 12/06/07 à 13:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
essaie de sprayer d'abord ses jambes(bon je te l'accorde, c pas tres utile...fais le peut etre avec un spray rempli d'eau, genre le truc de repassage) puis ses fesses etc. fais plusieurs seances...
et puis quand tu sprayes, s'il bouge, n'arrete pas, eloigne toi juste et continue a sprayer dans le vide. Sinon, il va se dire :"elle spraye, je bouge, elle s'arrete arfait, je vais continuer de bouger" etant donne que le spray est desagreable, quand t'arrete c'est un peu comme une recompense
je sais pas si je suis claire...en tous cas, commence pas par la tete, si tu y arrives a la fin c bien, sinon....comme dit myrchris, prends un gel, un roller, ou un truc dasn le genre

Par papillon54 : le 12/06/07 à 19:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
397 messages
Dire merci
mets sur une brosse douce!!!!!

Par papillon54 : le 12/06/07 à 19:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
397 messages
Dire merci
mets sur une brosse douce!!!!!

Par manue62200 : le 14/06/07 à 13:45:30

Déconnecté
moi j'ai trouvé de l'émouchine en tube pour mon Loulou.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval