Forum cheval
Les astuces du cavalier

Trotine

Sujet commencé par : Iza_girl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966
Par Iza_girl : le 20/05/07 à 01:41:44

Déconnecté
j'aimerai que vous me donniez un truc pour que ma jument arret son trotinage quand elle est au pas.

Quand on est en rando pour seulement relaxer ses pas facil car on saut toujours.

Et j'aimerait que vous me donniez des truc pour que qu'elle relaxe. Car ses surment le stresse qui la fait trotiner car quand qu'elle st calme elle marche normalement. Je suis habiuellement calme et je ne crie j'amais après.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par otybet51 : le 20/05/07 à 12:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2007
831 messages
Dire merci
la seule chose a faire c'est de lui laisser les rénes pour qu'elle gère son mouvement de balancier au pas...
est-ce qu'elle trotine quand tu la fait marcher en licol à coté de toi?

Par Iza_girl : le 20/05/07 à 21:29:27

Déconnecté
Non elle marchait normalement a pied.

A longe, monter son pas est diffcil.

Souvent on ma dit de la fait troter très lotemps pour qu'elle se fatigue pour ne plus trotinez et meme a sa elle trottine toujours

Par licorne6966 : le 21/05/07 à 10:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
il y avait un post la dessu sur le general le titre etait ma jument trottine mais je ne le trouve plus le conseil le plus niterressant etait que des que ça trottiner arreter mettre pied a terre calmer la juju remonter et faire cela tres souvent a chaque ballades essaie tu verras bien si ça marche

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval