Forum cheval
Les astuces du cavalier

Jeu avec son poulain

Sujet commencé par : starti - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cam12
1 personne suit ce sujet
Par starti : le 16/05/07 à 22:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
66 messages
Dire merci
Salut !!!
avez-vous des idées de jeu à faire avec son poulain ??
Merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par FRANOU : le 18/05/07 à 00:31:00

Déconnecté
Du style les papattes sur tes épaules?

Par FRANOU : le 18/05/07 à 00:36:23

Déconnecté
Trêve de plaisanteries, oui j'en ai un qui est super:


lui apprendre à te respecter!

Ce n'est pas un bisounours mais un animal qui sera très vite beaucoup plus fort que toi. Et s'il ne te respecte pas, c'est toi qui rampera.

Alors: défendu de te faire les poches, défendu de s'approcher trop près de toi, c'est toi qui doit faire les deux derniers pas. C'est à lui de bouger, pas à toi.


Par starti : le 19/05/07 à 08:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
66 messages
Dire merci
ok merci

Par FRANOU : le 19/05/07 à 20:39:50

Déconnecté
Allez, raconte un peu ton poulinou.
Il a quel âge? aA quoi ressmble-t-il?

J'suis curieuse hein?

Par starti : le 20/05/07 à 13:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
66 messages
Dire merci
en fait c'est pas le miens mais je le considére un peu comme le miens (il est au voisin)

alors,il a 1 mois et il est alezan,il est gros (surtout ses pattes) et c'est un cheval de trait

Par FRANOU : le 20/05/07 à 18:14:49

Déconnecté
Sois prudente, le voisin n'aimera peut-être pas que tu rentres dans son pré pour voir ses chevaux.
Un pré c'est une propriété privée. On n'y rentre qu'avec autorisation.

Tu cours de gros risques, ce poulain est avec d'autres chevaux qui chercheront tôt ou tard à le protéger.

Le cheval du voisin n'est pas "ton" cheval, ni un peu ni tout à fait.

Tu regarde, tu ne donnes rien à manger, et tu fais une caresse en restant bien en dehors des clôtures.
Ca c'est la bonne attitude d'une jeune fille responsable.

Par flocon : le 10/06/07 à 12:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben là forcément je suis d'accord Franou ! Ca devient dangereux et en plus moi j'aimerais pas qu'on rentre dans mon champ pour jouer avec mon cheval comme ça...

Par cam12 : le 10/06/07 à 15:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
654 messages
Dire merci
+ 10000 avec FRANOU...
Nous on a pas du tout joué avec notre poulain mais par contre il a eu droit a des papouilles en tous genre...et c'est vrai que maintenant (il a 4ans et pese beaucoups de kg) ...comment dire...un peu plus de distance de sa part serait mieux.
Je dis pas qu'il est dangereux ni méchant bien au contraire, mais on sent qu'il a pas peur de l'homme (sans sous entendre non plus qu'il faille avoir peur de l'homme pour qu'un cheval respecte).Bref j'espere avoir été suivie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval