Perte de fer ... ?
Sujet commencé par : kelly - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par superliePar kelly : le 04/05/07 à 17:55:56
| Dire merci | mon cheval a perdu un fer et mon marechal est en vacances jusqu'a mardi....le sabot est entrain de tous se cassé...que puis je mettre dessus pour eviter cela jusqua le marechal passe ?merci de vos reponse |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par superlie : le 04/05/07 à 18:05:56
| Dire merci | Rien, attendre qu'il arrive ... Tout de même, c'est pas normal, est-il assez hydraté ? |
Par kelly : le 04/05/07 à 18:22:40
| Dire merci | ah non c'est tout a fait norma il a toujours eu les pied qui se casse très vite sasn fer ..... |
Par misslee : le 04/05/07 à 19:00:22
| Dire merci | désolé je sais vraiment pas, il existe peut être une graisse, une huile ou un goudron spécial? |
Par superlie : le 04/05/07 à 19:48:17
| Dire merci | Ha Ok ! Bon, beh il te reste à attendre, sinon, change exeptionnellement de MF ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et mon marechal est en vacances jusqu'a mardi....le sabot est entrain de tous se cassé...que puis je mettre dessus pour eviter cela jusqua le marechal passe ?