Forum cheval
Les astuces du cavalier

Entretien d'un amortisseur en mouton

Sujet commencé par : salem - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucasdanjou
Par salem : le 01/05/07 à 23:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
1051 messages
Dire merci
Est ce que vous pensez que je peux le laver en machine avec ma lessive de tous les jours ?
Chez PADD, ils m'ont conseillée de prendre une lessive spéciale (chez eux bien sûr) mais pour un seul amortisseur, je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution ???

Messages 1 à 5, Page : 1

Par katia : le 03/05/07 à 11:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
je n'ai pas d'amortisseur en peau de mouton mais j'avais un fourreau de sangle.
je le lavais régulièrement (vu l'endroit il salissait tout le temps) à la mains dans un seau avec une lessive liquide pour lainage. Et bien il n'a jamais bougé !! Les poils sèchent vite par contre c'est l'intérieur qui est long à sécher car c'est de la peau !!! et elle durcit un peu au séchage, mais redevient souple après !!

Par casimirus : le 03/05/07 à 14:58:05

Déconnecté
à la main avec du savon d'alep ... et laisser sécher naturellement, sans essorer et à l'ombre

Par Candy : le 13/05/07 à 21:55:19

Déconnecté
Moi j'ai acheté une lessive spéciale mouton, j'ai déjà lavé mon amortisseur et mes dessus de selle et ça a pas bougé par contre ne pas laisser sécher au soleil, c'est pas bon!

Par ottalia : le 17/05/07 à 21:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
moi j'ai la lessive BARTL, qui est vendu chez padd, elle est tres bien avecun lavage a 30°, elle maintient le gras de la laine et laisse le gonflant et la douceur

Par lucasdanjou : le 18/05/07 à 03:47:30

Déconnecté
ça coute combien lessive bartl

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval