Forum cheval
Les astuces du cavalier

Les pieds archi-secs... Que faire?

Sujet commencé par : Mikazard - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par poneylove
1 personne suit ce sujet
Par Mikazard : le 25/04/07 à 16:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
606 messages
Dire merci
Mon pauvre poons a les pieds terriblement secs... Certains me disent de lui mettre souvent les pieds dans l'eau (il est pied-nu), d'autre de graisser. Mais je me souviens plus bien... Si on veux qu'il soit hydraté, on doit mettre de l'eau avant de mettre la graisse, non?
Enfin, en tout cas, si vous avez des astuces pour que le pieds cesse d'être à ce point desséché, n'hésitez pas!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par fandecheval : le 09/05/07 à 13:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
Keratex c'est un peu chère masi tres efficace. pour hydrater les pieds, par définition il faut leur donner de l'eau, et la graisse n'en contient pas ! elle permet juste de conserver l'eau dans le sabot et de l'assouplir. le super remède contre les pieds secs c'est de les tremper dans l'eau qq minutes, d'attendre qu'ils sechent ar effectivement la graisse sur pieds mouillés ne sert à rien, puis ensuite tu huile ou tu graisse. tu fais ça tous les jours si ils sont vraiment secs....

voilou !

Par fandecheval : le 09/05/07 à 13:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
oups je voulais dire

Par poneylove : le 09/06/07 à 21:25:08

Déconnecté
il faut surtout pas mettre de la graisse sur des pieds mouiller pke sinon ca fait de POURITURES!!c est se qu il me st arrivé et j ai mis 1 ans edemi pour m en debarasser!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval