Forum cheval
Les astuces du cavalier

Jeux avec votre dadou! ^^

Sujet commencé par : apapachos - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bouabaka
2 personnes suivent ce sujet.
Par apapachos : le 09/04/07 à 16:09:09

Déconnecté

ceux qui on leur poney (cheval) vous faites des jeux avec eux? et quoi comme jeux? je parle pas des jeux quand tu gueule "ou sont les poneys?!!!! dans la foret!!!! keskil y font?!!!! il y galopent!!!!! peut on les attraper?!!!!! non!!!!!" et tout seul??

Messages 1 à 7, Page : 1

Par K.rolyn : le 11/04/07 à 23:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2007
592 messages
Dire merci
coucou !

Bah moi, 'ai un de mes dadous super joueur !
Quand il est au parc par exemple, il sait quand je suis là pour "jouer" ou quand je suis là pour l'attraper ...
Du coups, quand je veux jouer avec lui ... C'est bete à dire, mais il marche presque comme un p'tit chien... !
j eme ùets prés de lui et je tape du pied, ou autre, et là, hop ! il commence son cirque à faire style il est méchant, et tou, il me fait trop rire !
Si tu veux je peux mettre des photos, mais je les ai déjà mise sur un autre post...
Sinon, ce qui me fait bien marrer, c'est que je peux le lacher dans l'écurie , et on joue à cache-cache ! J'm planque derrière une bote de foin ou autre et jel'appelle ... et lui, bah il cherche, et quand il me trouve il est tout content !
Et h'ai pleins de p'tits "jeux" comme ça avec lui il me fait trop marrer ! Et souvent il a des réactions dignes d'un toutou, ou d'un pote ! c'est trop délirant !
Surtout quand il fait le méchant alos qu'au final il ne ferait jamais de mal à une mouche ! lol


Par liode01 : le 04/05/07 à 23:59:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
397 messages
Dire merci
ta pa des vidéos de ton cheval??^^sa a l'air bien marant!!

Par lamimolette : le 05/05/07 à 14:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
La mienne s'est une fois amusée à désempiler les 4 bassines de bouffe que je venais juste de réempiler. Elle était très agacée par les deux dernières car elle n'arrivait pas à les séparer l'une de l'autre avec ses dents. Finalement, elle y est arrivé et elle était super fière.
Sinon, on joue à "je déhabille maman": elle tire le bas du K way ou de la veste et moi j'accompagne le mouvement pour qu'elle se retrouve avec la veste dans la bouche.
Que pourrais-je dire d'autre? Ah si, le jeu du "je tire à fond les lanières élastiques du K way". Elle fouille dans la poche om ses lanières sont cachées, elle tire, tire et, bien sur, ça finit par repartir dans l'autre sens en faisant un bruit genre "tchoing!!!". Ca lui fait peur mais ça l'amuse puisqu'elle recommence régulièrement.

Par __camille__ : le 13/05/07 à 13:10:06

Déconnecté
moi ma seur elle a deux chevau mais c'est des gros pépère ! comment faire pour ki joue ?? enfin si c'est possible ?

Par Nikita06 : le 19/08/07 à 17:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Mon p'tit coeur, lui il s'éclate à faire tomber le licol accroché à côté de son box... L'autre jour j'en ai mis deux, il a fait tombé le premier... mais il ne comprennait pas pourquoi y'en avait encore un!!! mdr!!!

Par diabinha : le 20/08/07 à 12:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
moi je joue au foot avec mon doudou !!!!
bon le soucis c est que si le ballon est pas assez gonflé il l attrape avec les dents et la paff!!! plus de ballon !!!

Par bouabaka : le 02/09/07 à 19:31:15

Déconnecté
mon ane samuse a me tiré tous les cordons qui dépasse^^ et mon cheval je mamisé avec lui lui jeté un truc et il devait le ratrapé. au debut si ct un gant je le mettait au bout d'un baton et il le tiré ensuite jessayé de lui je té a sa hauteur pour qui le ratrape. bon c moins facile que pour un chien je l'avoue sinon oui je prends des postures de prédateur et lui il fait mine de mataquer^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval