Forum cheval
Les astuces du cavalier

Anneaux de protection de paturons

Sujet commencé par : missdu1111 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par missdu1111
Par missdu1111 : le 30/03/07 à 11:07:14

Déconnecté
savez vous comment on met des anneaux dse protection de paturons ? je viens d'en acheter car mon cheval s'égratinaiut les paturons au travail et je ne sait pas vraiment comment les ajuster doive til etre ajuster pour ne plus pouvoir bouger ou faut il quil puisse bouger un peu ? Faut il mettre une bande sous les anneau car les blessure de mon cheval son envore a vif ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par diabinha : le 30/03/07 à 12:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2006
3142 messages
Dire merci
ne mets rien tant que ton cheval est encore bléssé
laves bien avec un savon antiseptique et tu peux mettre pour travailler en protégeant la plaie de la pommade pour les érythèmes fessier des bébés ( type mitosyl)

âpres la cicatrisation tu pourras protéger
mais en attendant par contre tu peux mettre des cloches

Par missdu1111 : le 30/03/07 à 22:04:16

Déconnecté
javai mi des cloches des guetre et protege boulet mais il avai ken meme reussi a se blesser .
mais je me demande s'il ne s"est pas blesser car je lui est changer de guetre je lui ets mis des fermer alors que d'habitude il a que des ouverte

Par Tessa : le 30/03/07 à 23:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34202 messages

423 remerciements
Dire merci
Si ton cheval se touche au point de se blesser malgré des protections, c'est un problème que tu dois résoudre avec ton maréchal et ton véto.

Par Tessa : le 31/03/07 à 08:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34202 messages

423 remerciements
Dire merci
P.S.: essaies de faire un petit peu attention à ton orthographe... c'est plus facile et plus agréable à lire pour nous

Par missdu1111 : le 31/03/07 à 11:24:11

Déconnecté
ok pas de probleme pour l'orthographe c'est que j'ai l'habitude d'écrire en language msn mais je vais faire un effort . Mon veto m'a dit qu'il se blessait les paturons car il était jeune . Je vais attendre qu'il cicatrise et je lui mettrais les anneaux de paturons et on verra bien apres !!
a suivre lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval