Forum cheval
Les astuces du cavalier

Vitamines, ail ?

Sujet commencé par : kelly - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tazounette
Par kelly : le 19/03/07 à 12:54:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
je pensais acheté des vitamines pour mon cheval mais vu le prix je voulais savoir si je ne pouvais pas en faire moi meme...
avez vous des recettes ?
que pensez vous de l'ail il parait qu'il ya beaucoup de vitamines dedans ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cheyenne67 : le 19/03/07 à 17:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
936 messages
Dire merci
je sais pas moi je met de l'ail dans les granulet de ma jument pour les mouche en eteet sa marche elle et bcp plus tranquille

va voir sur Lien
ses pas trop cher
voila jespere que j'ai pue t'aider

Par tazounette : le 19/03/07 à 19:29:57

Déconnecté
L'ail ne contient pas vraiment de vitamines... Il sert à renforcer le systeme immunitaire entre autres choses, moi une boite me coute 10 euros environ c pas trop cher!et ca dure assez longtemps, je n'en donne pas tt le tps mais en cure.
Les vitamines et mineraux j'en fais deux cures par an, une cure correspond à un seau acheté, c pas très cher environ 30 euros.
Ce qui coute cher ce sont les compléments alimentaires où il y a d'autres ingrédients, donnent de l'energie, font grossir...
Moi je donne des vitamines car mes chevaux sont nourris à l'avoine+orge+avoine, ce qui est carencé en vitamines.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval