Forum cheval
Les astuces du cavalier

Petit probleme avec queue

Sujet commencé par : laurèneu - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laurèneu
Par laurèneu : le 01/03/07 à 13:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
559 messages
Dire merci
bonjour
voila j ai un cheval et un ane et chaque ete mon ane (mauris , momo) mange la queue de mon cheval (lucky luck,lulu)et je sais pas du tout pourquoi il fait ca car il est vermifuger ;en plus j habite dans une foret et les insectes arrive en masse et lulu qui na du coup plus de crin ou du moin jusquau debut de los nepeut plus s en d ebarasser . connaisser vous un cheval ou un ane qui fait pareil et si oui savez vous pourquoi ou comment arreter cela?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par superlie : le 01/03/07 à 14:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
734 messages
Dire merci
Hum .. Jamais entendu parler ...

Par Jasmine : le 01/03/07 à 15:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
j'en ai déjà entendu parler... un gars qui croyais que qq'1 venait couper la queue de son cheval la nuit. il a fait le guet et a vu son poney manger la queue du cheval
apparemment ca arrive (anes et poneys)
mais je ne connais pas de solution...

Par K.rolyn : le 03/03/07 à 22:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2007
592 messages
Dire merci
si, j'ai déjà vu un produit pour empecher justement ça ... je recherche le site, et je te tiens au courant , c'est un simple répulsif, qu'il suffit de pulvériser sur les crins (ou sur toute autre chose que tu ne veux pas que ton cheval (ou ton ane !) mange ! c'est sans danger, mais niveau efficacité, je n'ai jamais testé ! je te dirai le site ! bizzz

Par laurèneu : le 05/03/07 à 11:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
559 messages
Dire merci
merci k.rolyn c est super sympa!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval