Forum cheval
Les astuces du cavalier

Mon cheval est stressé

Sujet commencé par : titeeskimotte - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par laurèneu
Par titeeskimotte : le 26/02/07 à 15:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2007
57 messages
Dire merci
Le cheval que je monte est toujours tendue quand on rentre dans son box il s'enerve hennit cogne des posterieur quand on le pense il est tendu et essaye de mordre !
Quand on monte dessus il bouge et s'affole mais des quon est dessus il est calme et fais tous ce quon veux !il a beaucoup bougé d'ecurie c'est dernier temps il ne sai pas encore habitué au club !donné moi des moyen pour le destresser car c'est un cheval qui en vos la peine!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par titeeskimotte : le 26/02/07 à 15:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2007
57 messages
Dire merci
Est ce que les massages peuvent marcher?

Par litipuce : le 26/02/07 à 17:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Il sort au pré? vois des copains? Tu viens le voir que pour le monter ou tu fais autre chose? dis-nous en plus!

Par titeeskimotte : le 26/02/07 à 20:41:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2007
57 messages
Dire merci
Je passe beaucoup de temps avec lui !je viend 2 voir 3 heures avant le cour !avec moi sa va encore !il est strésser! mais avec des amis c plutot difficile il ne se laisse pas attraper !quand il est au pre j'arrive a l'attraper assez facilement mais mon prif court un quart d'heure a courrir derriere !
Quand je suis au club,donc le mercredi, je le sort en longe et il va voir ses copains je le met au pre avec ses copain et apres je le pense pendant 1 h

Par titeeskimotte : le 26/02/07 à 20:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2007
57 messages
Dire merci
et il se laisse plutot faire !
mais mes amis viennent que pour le monter il ne le pense pas ni le sort et quand il est au box et quil les voit arriver avec la selle ect ... il s'enerve ,pareil quand on fait du saut avec moi il ne m'a jamais mis a terre ,na jamais refuser meme en concours alors que mes amis refus rodéo avant l'obstacle !
je l'adore mon loulou

Par laurèneu : le 02/03/07 à 17:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
559 messages
Dire merci
lui parler d une voix rassurante le carresser surtout

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval