Forum cheval
Les astuces du cavalier

Trop a transporter

Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par une_rose_noire
Par Glorfindel : le 22/02/07 à 08:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Pour préserver mes affaires, je les ramenent a chaque fois chez moi; résultat des courses je me paye des bornes avec; une selle, un tapis, un amortisseur, mes boots (trop sales pour les garder sur les pieds dans la voiture) ma grosse mallette de décathy' (faut bien ca pour mettre produits, brosses...) et si peu que je bosse ma jument, filet, licols, surfaix et encore un autre tapis!
Vous avez une astuce? Un sac énorme pour tt mettre dedans???
(Un patron pour le créer? )

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Tessa : le 22/02/07 à 11:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Pourquoi les ramènes-tu chez toi?

La selle, le tapis, les boots, ok.

Mais les brosses et les produits???

Par Nikita06 : le 22/02/07 à 17:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
un genre de chariot du style caddy ou vielle tondeuse de récupération... (astuces de cheval mag')....

Par une_rose_noire : le 23/02/07 à 07:38:44

Déconnecté
la solution la plus simple est d'acheter un casier pour tout mettre dedans!"moi je suis en suisse on a emaus qui vend des enorme armoire pour une soixantaine d'euros donc je pense que tu dois aussi pouvoir trouver des magasin dans le genre!¨

il te suffira de fixer un porte selle et un porte bride et pis voila le reste tu me pose par terre!"pour tes tapis tu les met sur la selle et le tour est fait

voila ...

Par Glorfindel : le 23/02/07 à 10:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Je suis obligée de tout ramener car; le lusit que je monte appartient a des gens qui ont une chambre d'hotes (donc vive les vols ) je leurs ait deja conseiller de faire une petite armoire pour les affaire du cheval mais du moment qu'ils disent oui et qu'ils le fassent les poules auront des dents...
et chez ma jument il y a une sellerie mais elle est humide a souhait (super la pourriture!)
Donc a chaque fois je me trimballe tout

Par une_rose_noire : le 23/02/07 à 12:49:38

Déconnecté
sorry alors je savais pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval