Forum cheval
Les astuces du cavalier

Votre avis s'il vous plait!!

Sujet commencé par : funnymylove - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par superlie
1 personne suit ce sujet
Par funnymylove : le 03/02/07 à 22:49:59

Déconnecté
Bonsoir tout le monde!
Est-ce que à votre avis, 2 000€ c'est trop cher pour un cheval qui n'a pas de papier? Il manque aussi de travail mais il apprend très vite! Je l'ai fait sauté pour la 3ème fois de sa vie et il a fait aucun refus, je l'ai fait enchainer sur 90cm.
Merci d'avance.

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Vahiquo : le 03/02/07 à 22:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
ba comme ca ds le vide ... c est difficile !

meme sans papier, une visite veto s impose.

2 000 euros sans papier ... tous depend de se que tu veux faire, de son mental, de son age, de sa morphologie ...
c est un enutier ? une jument ? un hongre ?

le cheval saute d instinct alors sauter sous l oiel de l homme sur un parcours de 90 ... c est pas impossible ... je veux dire que si c est un cheval de selle, toisant le 1m65 ... son refus de sauter aurai au mieux un fort caractere, au pire des douleurs dorsales...

non, il faudrait plus de detailles !
mais 2 000 euros pour un cheval sans papier, j ai deja vu ca ... et le cheval etait tip top !

Par funnymylove : le 03/02/07 à 23:01:19

Déconnecté
Alors c'est un hongre, il a 8 ans et il mesure 1m63.
C'est un cheval qui a été maltraité, il était battu a coup de licol! Son propriétaire à fini en prison car il battai aussi sa femme. Il a donc été récupéré par la femme qui le vend. Il n'est pa beaucoup musclé car il n'a pas été assez travaillé. Je veux faire du club et des concours avec lui.
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions.

Par funnymylove : le 03/02/07 à 23:03:51

Déconnecté
a oui et pour son mental, il fait tout pour satisfaire son cavalier! Il fait tout ce qu'on lui demande avec entrin!

Par Vahiquo : le 03/02/07 à 23:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
ba, rien que pour la vie qu il a eu il merite ton amour !!!

pauvre dadou ....

comme ca, y a 2 truc qui me viennent a l esprit :
je connais pas grand chose en concours mais, jusque ou peu tu aller en concours avec un cheval sans papier ?
et a t il garder des reflexes de peur apres ce qu il a vecu ?

un cheval battue a besoin de temps, de confiance, de patience et d amour .... reflechi bien, c est un gros travail !

je serai toi, je demanderai a mon moniteur se qu il en pense ... si toute fois tu es sur qu il sera objectif et qu il ne te dira pas non pour t en vendre un autre ( certain moniteur prennent des comission sur des ventes ) sinon, trouve quelqu un qui le sera... veto, amis proprietaires ...

Par funnymylove : le 03/02/07 à 23:17:08

Déconnecté
Je ne pourrais pas faire des ofiiciels avec lui mais bon ce n'est pa ce sui m'intéresse.
Et il n'est pas du tout craintif! En balade il n'a peur de rien.
Je vais en parle a ma monitrice! Merci beaucoup!
Et je sais qu'il faudra beaucoup de temps, de confiance, de patience et d'amour mais j'ai vraiment eu le coup de foudre sur ce cheval!

Par Vahiquo : le 03/02/07 à 23:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
le vrai coup de foudre vous hante toute la vie ...
je le sais !!
j ai eu le coup de foudre avec Vahiquo... j ai mis 8 ans avant de pouvois l acheter ! j y ai penser chaques jours ! et quand enfin, elle etait la, avec moi !

dans la limite du resonnable et responsable, suit ton coeur ...

Par Nikita06 : le 21/02/07 à 20:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
ben je crois que avec tout ce quil y a au-dessus, t'as une réponse complète!!!!!!!
ET suis ton coeur...

Par pilatus : le 22/02/07 à 15:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
890 messages
Dire merci
Il me semble que le prix n'est pas excessif. J'ai payé mon croisé camargue/lipizzan , 2200 euros, à peine débourré. Mais il est sain, visite véto ok et son caractère me correspond bien. Après, tout dépend si c'est vraiment "l'homme de ta vie" ou pas. Si tu parcoures les petites annonces, notamment de particuliers, tu verras des prix inférieurs (1500,..) mais après, il faut voir ce qu'il y a derrière. Je pense notamment aux trotteurs réformés qu'il faut.. reformater !

Par laurèneu : le 02/03/07 à 21:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2007
559 messages
Dire merci
et puis pour les papier tu peut toujours essayer de les gagner (mais bon c est vrai que c est dure)

Par lunaelle : le 02/03/07 à 22:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2007
860 messages
Dire merci
pauvre dadou! tu pourrais le faire baisser je pense non ?

Par superlie : le 03/03/07 à 11:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
734 messages
Dire merci
Des papiers ça se fait a n'importe quel age !!? Ils coutent 40 € par un véto et 12€ par les haras nationaux !

Par superlie : le 03/03/07 à 12:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
734 messages
Dire merci
Des papiers ça se fait a n'importe quel age !!? Ils coutent 40 € par un véto et 12€ par les haras nationaux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval