Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ranger les prOduits

Sujet commencé par : CanellemOnamOur - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita06
Par CanellemOnamOur : le 01/02/07 à 19:41:31

Déconnecté
Ben vOila.. J'ai beaucOup de prOduits mais ils ne rentrent pas dans mon bac!mais ds la sellerie,ya pas bOcOup de place et je c pas ds quoi mettre mes produits pour que ils ne soient pas au contact des animaux(le chien mange meme ma graisse!).
AlOrs si vOus vOulez bien m'ader

Merci =]


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Nel.geneve : le 02/02/07 à 18:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
tu peux essayer de recuperer une vieille glaciere hors d'etat, mais qui ferme encore un peu. Tu ranges ton bazar dedans, et apres en general ya un truc qui fait que ca reste plus ou moins ferme. COmme ca c'est hors de portee des animaux, at plus ou moins etanche. Tu peux aussi recuperer une caisse d'equitation dont la poignee a casse(demande autour de toi, yen a bcp!!lol et ca la rend inutilisable si tu dois transporter le matos, donc pou bcp de gens.

Par udine13 : le 05/02/07 à 12:40:18

Déconnecté
Moi j'ai adopté les especes de petits meubles a tiroir, en plastique qu'on trouve dans toute les grandes surfaces et franchement c super. J'ai un tiroir pour chaque truc, pharmacie, graisses, produits, brosses. Les tiroirs s'enlevent et se remettent donc pas besoin de tout transporter a chaque fois et je trouve ca vraiment pratique!
Voila! si ca peut t'aider

Par CanellemOnamOur : le 05/02/07 à 20:22:05

Déconnecté
merchii pOur vOs répOnses!! je c pas encOre ce que je vais faire.. !!

Jai un autre problème:ya pas bcp de place ds la sellerie des proprios..

Par Nikita06 : le 22/02/07 à 16:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Pour ma sellerie, j'ai pris une grande planche en bois, j'y ai accroché une ficelle (pour pouvoir l'accrocher sur le mur). Ensuite j'ai clouer des bouteilles en plastiques coupées en 2: je peu y mettre elastiques, cure-pieds, pinceaux, pots de graisse... J'ai aussi fixé une boîte à chaussure que j'ai remplacé par une boîte en plastique parce qu'elle n'arrêtait pas de se casser. Si ça paut te donner des idées...
Si tu veux une photo, faut m'expliquer commment on fait pour en mettre une!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval