Forum cheval
Les astuces du cavalier

GRaise a pied !!

Sujet commencé par : carocaro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par angy63
Par carocaro : le 23/01/07 à 21:33:43

Déconnecté
il y a deja surement eu un post la dessus mais j'ai pas trouver , j'ai vu le post , avec des conseil pour ne pas se mettre de graisse sur les mains ou les vetements moi je voudrai surtout savoir si vous avez des astuces pour " stocké " la graisse et les pinceaux parce que si on laisse dans le peau , les pinceaux je sais pas ou les mettre lol je voudrai avoir des astuces

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sab46 : le 23/01/07 à 22:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
pr le pinceau jai pris soit un pinceau avec capuchon soit un cul de petite bouteille que jai decoupé et je mets mon pinceau dedans ou un petit bocal en verre

et en graisse moi jutilise huile isio4 ou huile olive ou huile de lin ou huile de foie de morue

Par Nel.geneve : le 24/01/07 à 14:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
POur stocker le pinceau, tu peux prendre une bouteille avec un bouchon assez grand, tu fais un trou dedans(un peu plus petit que le manche de ton pinceau) puis tu enfonce le pinceau dedans, jusqu'a qq cm au dessus des poils. Quand tu refermes la bouteille, les poils du pinceau se retrouvent dans la bouteille. Je sais pas si c'est clair...petit dessin suit

Par Nel.geneve : le 24/01/07 à 14:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Voila...note qu'il faut utiliser le pinceau sans enlever le bouchon, sinon tu risques de t'embeter a le remetre


Par carocaro : le 24/01/07 à 21:01:43

Déconnecté
hey genial le dessin !! merci !!

Par Nel.geneve : le 25/01/07 à 09:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
de rien!!

Par angy63 : le 25/01/07 à 16:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
204 messages
Dire merci
personnellement je trouve que les pinceau vnedu avec leur embout ne sont pas pratique parcqu'au bout bout d'un moment ca abime et meme massacre les poils, je trouve que la bouteille est astucieux.
Sinon quand j'utilise du goudron (qui coule souvent sur le manche et apres t'en a plein les main), je prend une feuille de sopalin que j'enroule a la base du pinceau(vers les poils) que j'attache avec un elastique, comme ca quand t'as fini t'enlève le sopalin , ton pinceau est propre et tes mains aussi.
Pour les graisses qui sont dures donc pas faciles a aplliquer, tu peux les rechauffer au bain marie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval