Forum cheval
Les astuces du cavalier

Besoin de conseils...

Sujet commencé par : tite bulle - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par angy63
Par tite bulle : le 07/01/07 à 19:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2007
494 messages
Dire merci
je vous explique...
je possède chez moi une jument de loisir que j'adore plus ke tout mais il y a un an déjà j'ai eu le coup de foudre lors d'un stage sur un poney magnifique!
mais le problème c'est qu'il n'est pas dans mon club sinon je l'aurai déjà en demi-pension! et si je l'achète se seré pour traveiller avec lui dans mon club!
mais je ne sais pas comment m'y prendre pour me retrouver avec lui je supporte de moins en moins être loin de lui donc je sais pas si je dois convaincre mon moniteur d'acheter ce poney ce qui est très difficile a demander, si je dois changer de club ce que je n'ai pas tellement envie de faire, ou si je doit réunir mes économies pour achter ce poons et le mettre en pension dans mon club ce ui est pour moi penne perdue et or de prix!
donc je sais pas si je dois abandonner en tout cas je ne lache pas l'affaire!
s'il vous plait vous pouvez m'éclaircir mas idées et me conseiller?????????

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ninine 45 : le 07/01/07 à 19:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2006
839 messages

1 remerciements
Dire merci
difficile de te conseiller; je ne vois pas trop quoi te dire sinon que je te souhaite bonne chance avec ce poney!!!

Par angy63 : le 25/01/07 à 16:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
204 messages
Dire merci
j'ai eu le meme probleme avec un petit cheval qu'on m'avais pretais et il y a peu de temps on me l'a enlevé, et j'ai du en faire le "deuil" car j'y étais plus qu'attaché.
Je te souhaite également bonne chance meme si je sais que c'est pas facile et puis un cheval en pension c'est honereux
COURAGE

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval