Forum cheval
Les astuces du cavalier

Filet

Sujet commencé par : tite bulle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite bulle
Par tite bulle : le 06/01/07 à 21:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2007
494 messages
Dire merci
je recherche un filet original qui irrait bien avec ma jument bai qui n'ai pas trop grande ni trop musclée non plus!
si vous avez des photos....
et puis si vous avez également des photos de selles qui iraient bien avec!
mais pas trop trop chère non plus la selle!
merci!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par une de mai : le 24/02/07 à 16:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2007
535 messages
Dire merci
alor tu peux lui mettre un filet avec un frontal et une muserolle décorés sinon tu lui met un filet avec une muserolle croisée et une moumoute de couleur super flas. Sur ma jument j'ai mis du rose et c'est trop chou en plus si tu assortis a tes guêtres et ton tapis l'effet est super on ne remarquera même plus que ta jument est petite et pas musclée!!!!!

Par kelly : le 24/02/07 à 16:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
ba sa dépend ce que tu cherche comme filet : muserolle croisé,muserolle combiné, muserolle francaise ou autre...ou sans muserolle ! sa depend ce que tu fai comme dicipline ? pour la selle pareil !

Par Nikita06 : le 24/02/07 à 17:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Tu peux éventuellement regarder dans dans la rubrique achat/vente, ça peut peut-être te donner des idées...

C'est quoi ton budjet?

Par tite bulle : le 24/02/07 à 20:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2007
494 messages
Dire merci
bah je n'est rien de déterminé!
je veux juste quelque chose de sympa pour me donner des idées alors vos photos sont les bienvenues et je fais un peu de tout! meis cela peut-ètre du matos seulement pour une seule discipline! j'ai envie de chanement:
alors j'attends vos propositions!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval