Forum cheval
Les astuces du cavalier

Galop

Sujet commencé par : mangouste09 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par mangouste09 : le 27/12/06 à 15:27:28

Déconnecté
Voila sa fait un bout de tps que je voulais me mettre à l'équitation, et cette année depsui septembre c'est partie.
Mias je voulais savoir comment me positionner au galop car a part tenir les rennes d'une main et tenir le pomo a fond pour pas tomber c'est pas formidable.

Je voudrias savoir qu'elle position il faut avoir pour le galop ?

Merci d'avance a bientot

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lucienf : le 27/12/06 à 18:27:10

Déconnecté
je suis debutant moi aussi et je suis comme toi.ce week end j'ai fait mon premier galop en restant bien dans la selle.Assied toi bien au fond et accompagne bien le mouvement avec ton basin.ça va vite venir.tire aussi fort sur le pommeau au debut comme si tu voulait l'arracher cela t'aidera a rester au fond de la selle.

Par Nel.geneve : le 28/12/06 à 12:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Il faut essayer de penser qu'on est suspendu par les oreilles, ca c'est pour redresser les dos, apres, essaye d'imaginer que tes jambes sont tres tres lourdes et toutes molles, qu'elles te tirent en bas, et que tout ton poids repose sur tes fesses, bien centre par rapport au cheval, comme ca tu y restes collee. Par contre se tenir fort au pommeau, c'est sur ca aide a rester en selle, mais ca aide pas vraiment a etre souple, parce que ton bras(et donc a peu pres tout ton corps) est crispe.

Par Voltaire : le 28/12/06 à 14:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Coucou!
I faut que tu penses à bien descendre tes talons et à bien t'asseoir sur la selle en accompagnant la foulée du cheval avec ton bassin.
Bonne chance à toi en tous cas!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval