Forum cheval
Les astuces du cavalier

Position du cavalier

Sujet commencé par : chevauxpassion - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tevaina
Par chevauxpassion : le 18/12/06 à 18:06:28

Déconnecté
Au galop j'ai tendance a me pencher en avant et mme mettre en équilibre te je vooulais savoir comment je peut faire pour rester au fond de la selle??

Messages 1 à 9, Page : 1

Par eden67 : le 18/12/06 à 19:26:40

Déconnecté
il faut bien suivre le mouvement du cheval et penche toi en arriere si tu y arrive vraiment pas!a tu deja galopé a cru ou sans etriers?

Par chevauxpassion : le 18/12/06 à 19:45:58

Déconnecté
a cru oui mais sur un shet et je suis tombé
sans les etriers oui mais sa compte quand un cheval s'emballe

non sans rire je n'arrive pas du tout a me mettre en arriere je rebondis

Par Erzebeth : le 18/12/06 à 20:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72661 messages

1537 remerciements
Dire merci
M'enfin pourquoi poste tu ça sur le forum astuces?
C'est pas une astuce qu'il te faut, c'est un travail de fond sur ta position! C'est pas quelque chose qui s'obtient comme ça, en claquant des doigts avec un peu de poudre de perlimpimpin.

Je me demande parfois quelle définition certains ont de ce forum...

Par darwix : le 19/12/06 à 10:06:07

Déconnecté
je pense comme les autre il faut travailler mais en revanche je pense qu'il faut bien travailler le trot ensuite le galop sera plus facile.

Par dada : le 19/12/06 à 16:12:22

Déconnecté
Le trot est le galop sont tellement différent que tu pourras etre penché au galop sans l'etre au trot.
Perso je triche Je mets un pa de garrot, ca remonte un peu le devant de la selle et ca provoque un déséquillibre, ce qui fait que tu te tiens plus en arrière

Par chevauxpassion : le 19/12/06 à 17:13:27

Déconnecté
merci mais le problmee je suis en club

Par Teuche : le 24/12/06 à 14:43:18

Déconnecté
Au galop, tu peux te mettre en suspenssion (en équilibre). Mais si tu veux rester assis, mais toi bien assis sur les fesses, légèrement en arrière et suis bien le mouvement de ta monture. Si tu vois que tu n'y arrive pas et que tu "rebondis" sur le dos de ta monture, alors mets-toi plutôt en suspenssion pour ne pas faire mal au dos de ton cheval.

Par Nel.geneve : le 24/12/06 à 16:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Au galop(comme au trot et meme au pas) tu peux essayer de penser que tu es suspendue par les oreilles comme ca en meme temps ca detend la nuque et ca t'oblige a regarder loin. C marche bien, masi il faut y penser!!

Par Tevaina : le 25/12/06 à 04:35:25

Déconnecté
il faut que tu demandes à ta/ton moniteur/trice de te reprendre tout le temps tout le temps tout le temps, ou bien demandes-lui de faire parfois des leçons à cru ou sans étriers. Si il/elle est gentille, il/elle acceptera
demandes lui des chevaux confortables pour le début surtout Et si ton club le fait, n'hésite pas à ramener les chevaux au pré, c'est généralement fait à cru au trot
Bonne chance!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval