Forum cheval
Les astuces du cavalier

Trucs pour ranger les éponges?

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Erzebeth : le 16/12/06 à 18:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72674 messages

1537 remerciements
Dire merci
Comme tout le monde je pense, j'ai tout un assortiment d'éponges diverses et variées que je ne sais jamais où mettre. En effet quand je m'en sert elles sont mouillées, donc hors de question de les ranger dans une boite de pansage ou sur mon étagère en bois. Du coup en général je les pose sur la boite de pansage mais je trouve que c'est pas terrible et elles se détériorent... Comment ranger vous les votres? Comment les gardez vous en état?
Je me disais que je pourrais peutêtre clouer un genre d'égoutoire compartimenté sur le côté de l'étagère pour les ranger... qu'en pensez vous?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nel.geneve : le 16/12/06 à 19:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
tu peux acheter un panier qui se fixe sous les etageres des armoires pour normalement y mettre le lingerie, et tu mets ca sous ton etagere. Je pense que c'est plus simple que de sortir lesclous, le marteau, et le bandage pour le doigt malencontreusement ecrabouille!lool sinon tu peux quand meme sortir les lous, en planter un dans le mur, recuperer un fiet a fruit(mandarines, c'est al saison) et mettre les epondes dedans avant d'accrocher le tout au clou.

Par Erzebeth : le 16/12/06 à 20:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72674 messages

1537 remerciements
Dire merci
C'est pas con le coup du panier, mais ça se prète pas trop à mon étagère je trouve.
Par contre le filet à fruits, why not!

Puis promis, j'ai pas peur des marteaux, chuis plus forte qu'eux!

Et il me reste plein de clous depuis que j'ai fabriqué mon étagère!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval