Forum cheval
Les astuces du cavalier

Position pour le galop

Sujet commencé par : titeprincesse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par titeprincesse : le 02/12/06 à 16:24:38

Déconnecté
Voilà j'ai une petite question à vous poser :

lorsque je pars au galop, j'ai tendance à me mettre trop en avant et donc je n'arrive pas à rester au fond de la selle.

Auriez une astuce afin que je reste au fond de la selle ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mystic : le 02/12/06 à 16:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
31 messages
Dire merci
mettre légerement tes épaules en arrieres, et surtout baisser les talons!!

Par Nel.geneve : le 02/12/06 à 17:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
essaye de penser que tu est suspendue par les oreilles, ca marche asssez bien, parce que tu as tendance a te redresser et aussi regarder plus loin que les oreilles de ton dadou(decidement tout est question d'oreilles..lol) C'est bien aussi pour les autres allures.

Par titeprincesse : le 02/12/06 à 18:37:20

Déconnecté
OK j'essairai vos conseils samedi prochain !!

merci beaucoup !

Par polache : le 03/12/06 à 13:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
moi je te conseil de tomber !!
mdr ca a l air con .. mais une fois je me suis faite une freilleur ! j etais tro penché en avant , le cheval a piler et ca a pas manké je suis tomber .
DEpuis on rigole meme je suis presk debout sur mes etrillers quand je saute des ptits barres !!
mais o moins au galop je suis bien !!
jte conseil pas de trop tobmer .. mais ca marche

jvais te dire comme les autres , penses bien a ton dos , a des seances , ne travail QUE ca , il est impossible de tout penser a la fois au debut
alors fais des sseances juste pour placer ton dos , en meme temps ca travaillera ton chval


pense bien a descendre tes talons , a relever le menton , a regarder loin devant toi en haut, ton regard =ta position !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval