Forum cheval
Les astuces du cavalier

idée de friandises!!!

Sujet commencé par : missdadadu33 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par romazelly
Par missdadadu33 : le 25/11/06 à 13:56:39

Déconnecté
Bonjour as toutes et as tous!!!
La question est dans le titre...J'aimerais savoir quesque vous donner a votre cheval apres le travail en guise de recompense moi je lui donne,carottes ou pommes ou cookies ou gateaux salé,et apres je voie pas quoi d'autre(a cours d'idée!!!) ...Je peut donner 2 recettes sur se poste pour se qui sont interresser par les cookies ou gateaux salé et vous me donner vos p'tit idée de friandises...

Voila merci d'avance...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par missdadadu33 : le 25/11/06 à 14:19:28

Déconnecté
recette des gateaux salé:
Ingredients:

_250g de muesli
_200g de farine
_20g de sel
_1 peu d'eau
_faire prechauffer four a 150°C

Preparation:
Melanger tout les ingredients en ajoutant l'eau avec precaussion a la fin remuer et cela doit donner une sorte de pate conpact.Prendre une plaque de four y mettre du papier sulfuriser et faire des petit tas de pates eparpiller et mettre au four.Patienté environ 1h00 1h30 jusqua se que les boules de pates devienne dure et doré.

Conseil: Donner ses gateaux a votre cheval que 3jours apres les avoir fait pur etre sur qui soit bien dure et bien sec...

---------------------------------------------------------

Les cookies:
Ingredients:

_1 tasse de farine
_1 tase de floncon d'avoine
_1 tasse de carrotes
_1/2 tasse de miel
_50ml d'eau
_2 cuillerée a soupe d'huile
_1 cuillerée a café de sel
_un peu de beurre pour la plaque

Preparation:
Melange tous les ingredients jusqu'a obtenir une pate homogéne.A l'aide de 2 cuilléres a café forme des petites boules de pates et disposes les sur une plaque a patisseries beurré en les eparpilant bien.A l'aide de 2 cuileres a café forme des petites boules de pate et dispose les sur une plauque beurrée en les espacants bien.Faire cuire tes cookies a four moyen pendant 15min.Ils son prets lorqui'ls sont couleur bien dorée.

Voila a toi de me donner t'est idée de "bonbon""friandises"

Par missdadadu33 : le 25/11/06 à 14:19:59

Déconnecté
a dsl j'ai ecrit 2 fois la meme phrase poiur la 2° recette

Par Venuse : le 30/11/06 à 08:14:08

Déconnecté
qu'est ce que tu entend par " une tasse de carotte"

Par cahuette : le 24/12/06 à 23:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2006
613 messages
Dire merci
je crois quil faut rapper les carottes

Par missdadadu33 : le 26/12/06 à 11:31:04

Déconnecté
oui une tasse de carotte rapé

Par romazelly : le 28/12/06 à 20:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2005
55 messages
Dire merci
Je ne vois pas trop l'interet de cuisiner des bonbons à son cheval alors qu'une carotte ou un crouton lui plairaient largement autant. Enfin si ca peut faire plaisir au cavalier... ca ne fait de mal à personne

Un animal ne se lasse pas de sa nourriture si elle est adaptée et qu'il l'apprécie.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval