Forum cheval
Les astuces du cavalier

couvre reins...

Sujet commencé par : kelly - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par poneylove
Par kelly : le 07/11/06 à 15:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
voila j'ai une couverture polaire et je voudrais en faire un couvre reins...mais voila comment faire?mon cheval mesure 1m65 alors quel sont les dimensions pour faire moi meme ce couvre reins?
merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Physalis : le 07/11/06 à 18:14:26

Déconnecté
as tu la possibilité d'enprunter le couvre reins de quelqu'un? sinon j' ai répondu sur un post y a pas lontemps il doit pas etre loin.


sinon si il t'interresse toujours j'ai presque fini ton bonnet (j'ai eu beaucoup de bouleau pendant les vacances.

Par Nel.geneve : le 09/11/06 à 20:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Je te propose la methode simpliste:tu mets la couverture, tu poses la selle par dessus, et tu marques l'endroit qu'il faut retirer pour la selle et le contact de la jambe, en laissant le morceau devant, sur lequel tu couds un scratch pour le fermer(enfin bon tu sais comment est un couvre reins...)

Par Nel.geneve : le 09/11/06 à 20:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
ouououps, pas fini
apres il faut pas oublier de mettre une bordure autour de l'emplacement que tu as retire pour pas que le polaire s'effiloche. Et apres tu peux apliquer des decos thermocolantes au fer pour personaliser
Bon travail en tous cas

Par poneylove : le 12/04/07 à 17:40:57

Déconnecté
moi je te donne un sit ou j ais fais le mien il est super!!---> http://trucduforum.site.voila.fr/
A+ biz

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval