Forum cheval
Les astuces du cavalier

renovation guêtres "jump tech"?

Sujet commencé par : kelly - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par kelly : le 19/10/06 à 15:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
mes guêtres jump tech on perdu de la brillance et j'aimerais les remttres a neuves.Etant donné que ce n'est pas du cuir (mais une imitation) je ne peux donc pas mettre de la graisse alors quoi?

merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par cow girl 33 : le 19/10/06 à 17:52:55

Déconnecté
passe les à la machine à laver!
c'est des guètres qui ne sont pas très solides, il faut y faire attention!

Par kelly : le 19/10/06 à 18:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
tu dis que elles ne sont pas très solides mais on peux quand meme les passer a la machine?

Par zizounet : le 28/10/06 à 09:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2006
58 messages
Dire merci
Salut kelly, moi j'ai les mêmes guêtres que toi et je les nettoyes à la main, savon glicériné ( une fois j'ai essayé avec du produit a vaiselle dans de l'eau sa marche super bien mais je ne sais pas si c'est bon pour la matière!),donc sinon je les laisses séchers au soleil et après elles sont toutes brillantes, toutes propres et pourtant sa fais pas loing de d'un an et demi que je les aies. Donc voila si sa peut t'aider ! bye

Par Nel.geneve : le 17/11/06 à 23:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
tu peux essayer, apres avoir lave les guetres, de les sprayer avec un produit impermeabilisant, ca les protege de la salete, et comme ca elles durent plus longtemps.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval