Forum cheval
Les astuces du cavalier

peinture pour tissus sur tapis

Sujet commencé par : canelle - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par canelle : le 13/10/06 à 12:36:02

Déconnecté
Que pensez vous de "customiser" les tapis d'équitation avc de la peinture? par exemple je fais du horse-ball et l'équipement de notre équipe est bleu marine. J'avais pensé acheter un tapis blanc tout simple a décath et fr qqchose en bleu marine dessus. si vous avez des idées... et des photos!
merci

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Physalis : le 13/10/06 à 15:09:43

Déconnecté
il existe aussi des feutres pour tissus qui ce fixe au fer

Par canelle : le 13/10/06 à 15:25:13

Déconnecté
des feutres?( tissus ou stylos?)
j'avais penser faire des étoiles bleu marine sur le tapis...?

Par Chouff : le 13/10/06 à 15:26:09

Déconnecté
Il existe de la peinture pour tissus que tu drouve dans les magazins de materiel de dessin.
J'ai peind un tapis il y a plus de 10 ans et le dessin est toujours là. Il faut faire ton dessin puis passer le tapis au fer à repasser.
Ainsi tu as des pièces uniques

Par titp0mme : le 03/11/06 à 14:08:53

Déconnecté
Chouff:
ouaw! et sa resiste même au carecheur?(deso pour lecriture c aproximatif!)
si c vrémen effikace jmen fé des tonnes

Par Nel.geneve : le 12/11/06 à 22:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
pour customiser vos tapis, vous pouvez aussi mettre des applications au fer(genre les trucs qui servent a raccomoder les trous dans les jeans ) yen a qui sont vraiment mimi...et on peut aussi trouver des lettres je crois(et d'ailleur je vais me mettre a en chercher..)

Par SilverKiss : le 09/12/06 à 22:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2006
3 messages
Dire merci
tu vas dans les magasins de beaux arts et créations (types loisir et création si tu as), tu vas trouver plein de peintures pour tissu, en tube vachement pratique à utiliser. j'en ai, j'en mets partout même sur le papier! tu en a qui font du relief, des paillettes, etc...

perso j'ai les marques : fun liner(gliter-paillette, magic-qui fait relief...) et Tulip (pearl-qui fait relief...)

je trouve l'idée pas mal, et ça te coutera moins chère que la broderie! vous les achetez pour toute l'équipe et tout le monde s'en sert pour son tapis! je trouve ça sympa!

dès que tu l'as fait montre nous!

Par emilie100787 : le 11/12/06 à 11:32:25

Déconnecté
jai fait ca moi



Par Mélaur : le 21/12/06 à 09:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
1256 messages
Dire merci
Ces feutres pour tissus qui se fixent au fer, vous les trouvez où, dans quel style de magasins ?

Par marine80290 : le 18/01/09 à 10:28:21

Déconnecté
 j'en ai fait un aussi



Par Ophie : le 18/01/09 à 13:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
641 messages
Dire merci
  oh super
il existe de la peinture... je sais plus comment sa s'appel (trouvé a pic wik ou autre magasin d'activité manuel) c'est en petit tube.. mais sa va pas donné cette effet la... c'est plus pour faire les contours ou petit dessin (des petits coeur, étoile etc) y en a en brillant, mate etc...

Par jimie : le 19/01/09 à 10:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 moi j'ai utilisé la peinture de la marque tulip, au tube c'est pas facile, moi je la met au pinceau. Ça tient bien au lavage (lave linge). Par contre, ça craquelle un peu, il faut repasser un couche après plusieurs semaine pour que cela soit plus joli.
Je pense que cela ne tient pas ad vitam eternam non plus. Mais c'est très sympa.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval