Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ou acheter sur le net ?

Sujet commencé par : Cheyenne14 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par petitefee23
1 personne suit ce sujet
Par Cheyenne14 : le 30/08/06 à 10:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
6 messages
Dire merci
Bonjour !

Après avoir vu pas mal de message sur ce sujet dans le forum, il m'est venu une idée !

Etant moi aussi une "acheteuse du net", je trouve que sa serai interressant qu'on partage nos bonnes adresses. Je fais surtout reference aux vendeurs sur e-bay et les selleries en ligne étrangère. (je pense que tout le monde connait la fiabilité des selleries en ligne française ! )

Alors venez ici nous faire partager vos expériences, en précisant le site où vous avez commandé (ou le nom du vendeur si c'est sur e-bay), ce que vous avez commandé, et si tout c'est bien passé !

Cela aiderai surement les septiques à faire de bonnes affaires sur le net !

Voilà ma contribution personnel :

Sur e-ebay :

Vendeur : gistoux244
Bontique : Le Sagittaire
Achats : 2 tapis Lamicell
Commentaires : Aucun problème, mes deux achats était en parfait état, dans de très bon delais ! Perso je suis fan de la marque Lamicell pour les tapis, et avec ce vendeur je suis vraiment gaté ! Il vend beaucoup de tapis de cette marque ! Niveau prix, les tapis sont moins chères que sur le site de Lamicell (en comptant le frais de port), maintenant je ne connais pas le prix en sellerie, donc je ne sais pas si sa vaut le coup.

Vendeur : ahmedtantawy
Boutique : EGYPT SHOPPING MADE EASY
Achat : un ensemble licol + longe + poitrail + la muserolle de type Arabe
Commentaire : Ce vendeur fait fabriquer ses produits en Egypte et revend sur e-bay. N'hésitez pas à le contacter avant tout achat ! C'est un vendeur serviable et patient (perso j'ai mis pas mal de tps à me décider car j'avais peur de ne rien recevoir). Il y'a un très grand choix de couleurs. Par contre les frais de port sont élévés ! Mais j'ai reçu le colis dans les delais.
Une photo de ce que j'ai commandé chez lui :



A vous maintenant !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mamanne01 : le 30/08/06 à 11:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
Lien

voila ou j'ai commendé mon mors !

Par petitefee23 : le 01/09/06 à 09:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2006
74 messages
Dire merci
y a plein de site qui son fiable
genre moncheval.fr
toutpourlecheval.com
g toute une liste en favori je vous les mettrais en ligne !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval