Forum cheval
Les astuces du cavalier

2 questions...

Sujet commencé par : missdadadu33 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gis
Par missdadadu33 : le 16/08/06 à 20:31:35

Déconnecté
Coucou as tous j'aimerais vous poser 2question totalement differente l'une de l'autre alors:

---1---Hier je suis arriver dans le manege pour attraper Brad(mon lardon)et puis il etait tout content il galoper,se cabrer,ruer etc...et quand je suis arriver pres de lui il a fait style de rester et quand j'allais lui passr le licol"ouste" il et partie j'ai mis 10min a l'attraper.Aujourdui'huit je vais le chercher au manege il etait tout calme et il etait tout mimi la tete contre moi et il pousser de doux soufflement c'etait un ANGE alors j'aimerais savoir pourquoi il etait comme sa hier et pas comme sa aujourd'huit??!!

---2---J'aimerais savoir quelque exercie a pratiquer avec mon Brad(mon lardon)en selle c'est a dire je c'est pas moi donner moi des idée d'exercices svp et si vous avez aussi des exercices en longe(pas en grande longe en longe normal)se serait cool auss!!!

MERCI A TOUS DE ME REPONDRE BISOUS!!!


trop bien

Messages 1 à 4, Page : 1

Par grisette : le 16/08/06 à 20:35:11

Déconnecté
1:je pense qu'il avait envie de jouer!!même sur!!

en selle je c'est pas parce que je monte presque que a cru!!lol désolé!!

bonne continuation!!

bisous!!

Par missdadadu33 : le 16/08/06 à 22:35:40

Déconnecté
merci bcp grisette

Par grisette : le 17/08/06 à 00:55:03

Déconnecté
de rien

Par Gis : le 23/08/06 à 16:06:19

Déconnecté
1 ) juste envie de jouer

2 ) les exercices bons pour vous deux , les meilleurs je devrais dire sont ceux que tu feras a pied

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval