Forum cheval
Les astuces du cavalier

Problème nouvelle pensionnaire...

Sujet commencé par : val - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amroni
Par val : le 11/08/06 à 18:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Bon voilà je sais pas si c'est le bon forum pour sa mais bon...Elle y a une nouvelle pensionnaire a l'écurie ou je suis moi même pensionnaire...
Je la connais très bien car elle allait au même club que moi avant...Mais c'est la que sa se complique il y a plusieur problème de 1 c'est qu'elle a été renvoyer d'une écurie car elle volais tout les autre propriétaire elle a voler pour 2000$ a la propriétaire de l'écurie ...Puis 1 deuxième problème c'est qu'elle colle elle est toujours après nous même si on lui dit d'arrêter j'ai peur d'aller a l'écurie et qu'elle me lache plus donc jy vais plus toute seul j'apporte toujours mon amie avec moi qui elle aussi la connais très bien...Puis je la connais elle va demander de monter un cheval et j'ai peur qu'elle monte celle que j'entreine ...Elle c'est monter a cheval mais elle a un problème de poid et j'ai peur pour la jument de plus elle fait de l'anglaisse elle dérèglerais toute la jument elle a c'est bouton et c'est pas les même que celle de l'anglaisse que faire????

Messages 1 à 5, Page : 1

Par pinky49 : le 11/08/06 à 19:20:50

Déconnecté
non ce n'est pas le bon forum, écris correctement por commencer..

Par femme centaure : le 14/08/06 à 16:08:56

Déconnecté
Bon, outre le fait que je trouve ca plutot "léger" pour ne pas dire autre chose, de parler de son surpoid, je pense que tu pourrai te demander pourquoi elle fais ce genre de choses. D'après tes dires, moi ce que je vois c'est un grand mal être chez cette fille, qui grandit chaque fois qu'on la rejette. Et a mon avis, les crasses qui ont été faites, les rejet peuvent en être l'origine.

Mais soit..., si tu ne veux pas qu'elle te tourne autour et que tu est certaine d'avoir de bonnes raisons (intéroge ta conscience), fais preuve de courage et de franchise, et dis lui les choses en fasse. Si elle te demande de monter, explique lui tes raisons mais avec diplomatie.

Je crois que même les personne qu'on n'apprécie pas mérite un peu de respect.

Par Nougha : le 09/10/06 à 16:28:15

Déconnecté
Je suis entièrement d'accord avec ca.
De plus il vaut mieux un cavalier un peu "lourd" et qui sait monter qu'un cavalier léger qui ne sais pas monter!

L'honneté n'a pas de prix!

Noug

Par haribo5422 : le 11/10/06 à 16:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
781 messages
Dire merci
je suis trop béte, mais en quoi le poid pose probléme...j'ai rien compris (manon la lente du cerveau...)

Par amroni : le 15/10/06 à 11:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
801 messages

1 remerciements
Dire merci
bein, moi je comprend rien non plus, et le poids n'a rien a voir avec la façon de monter ou de casser le dos d'un cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval