Forum cheval
Les astuces du cavalier

fair un sac pour porter selle

Sujet commencé par : Physalis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par titp0mme
Par Physalis : le 09/08/06 à 09:32:20

Déconnecté
voila je voudrai faire une sorte de housse pour ma selle pour pouvoir la porter facilement(une sorte de sac en fait) et aussi pour pas salir ma voiture. Alors si vous en avez déjà fais, où si vous avez quelque idée, ce serais vraiment sympa.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par cerise59 : le 09/08/06 à 11:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2004
1015 messages
Dire merci
La housse doudoune de ukal... 30€

Par ninidogskin : le 11/08/06 à 13:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci

Par Physalis : le 18/08/06 à 12:21:51

Déconnecté
j'avais écrit un message la semaine dernière, mais apparament ca n'a pas marcher.

je disat donc, qu'effectivement ce n'est pas très cher, mais que j'aimais bien faire les choses moi-meme, en plus j'ai de la doudoune noir qui sert pas chez moi.
merci quand meme pour ton message cerise59.

moi aussi je sais faire des grimace

Par titp0mme : le 25/10/06 à 21:00:18

Déconnecté
je nai pas vraiment de mode demploi jé jamé essayé amis je cé comment tu pourré faire!!je
je te fai un patron pui jenvoi limage!!

Par titp0mme : le 25/10/06 à 21:21:53

Déconnecté
voili voilou pour le patron du sac pour la selle!!!
jespère ke tu a compri ce ke je veu te dire car je sui tro nul en explication!!!
en gros tu refais de foi le modèle en ba aprè tu cou, aprè je té mi les mesur(tu pren les mesure sur ta selle et tu rajoute ce kil fo!) normalement ta mm la pace pour le tapis!!!



juste un conseil pour faire le sac va sur un site ou il y a des sac a selle et regarde bien komen il son fai comme sa tu pourra refaier preske le mm ^^ ciao bon courage et bonne chance

Par Physalis : le 26/10/06 à 22:10:49

Déconnecté
merci a toi, j'ai déja regarder sur des sites et je me suis fait mon idée,j'ai pas encore eu le temps de commencer, j'ai plein de truc en train,et je réuni le matériel , j'ai déja la doudoune et la sangle. Encore merci à toi d'avoir répondu c'est très gentil.

pour ce qui veule, quand je commencerai j'expliquerais les étapes de mon travaille(mes c'est pas pour tout de suite, noel arrive, famille nombreuse, beaucoup de cadeaux à fabriquer, donc à partir du mois de janvier).

Par titp0mme : le 27/10/06 à 12:22:01

Déconnecté
Derien c'est normal ^^ jadore aider les gen!!!!
moi chui entrin de fabriker un couvre-selle il me manke plus k coudre le "tunnel" de la corde pour serrer sur la selle, kome sa suivan la taille de la selle ben je pourré serré kome jve

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval