Forum cheval
Les astuces du cavalier

demi pension

Sujet commencé par : capunette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
Par capunette : le 08/08/06 à 21:51:14

Déconnecté
Bonjour,
Je vais avoir ma dp demain, mais je ne sais pas combien de temps je vais la garder.
Pensez vous que celà vaut la peine d'acheter un licol et une longe?? (j'ai deja un tapis)
merci
Capucine

Messages 1 à 8, Page : 1

Par supersasa22 : le 09/08/06 à 11:02:54

Déconnecté
meme si tu ne le gardes pas ton cheval en dp, tu pourrais toujours en avoir besoin, alors jte conseillerai plutot d'en acheter !!

Par bellahorse : le 10/08/06 à 12:38:52

Déconnecté
biensur, un licol et une longe c presk universelle, dc mm si tu ne ten servira plu pr ce cheval, ils te serviron pr dotre

Par missdadadu33 : le 15/08/06 à 23:59:43

Déconnecté
c'est sur bellahorse (pas de langage sms stp)

Par tite fla : le 20/08/06 à 13:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2004
149 messages
Dire merci
oh oui meme si je n'ai pas de cheval a moi j'en ai finalement acheté un car les licol du club sont en piteux état et puis y en a pas assez et surtout il faut se battre pour en avoir un potable !!!

mais bon un licol et une longe c'est pas super cher après ça dépend de la marques et autres ...

moi le mien m'a couté 10euro mais il y en avait des moin cher et des plus cher aussi !!

Par loulou_94 : le 20/08/06 à 14:29:51

Déconnecté
bah si tu voyais tout xce que j'avait j'ai un dada que j'adore je voudrais qui soit a moi pourtant sait comme s'il il été a moi g 4 tapis une filet 2 licol d rene alemande des bandes des brosses enfin g telmen de chose lol ke jen fini po !!!

Par lecabel : le 03/08/08 à 19:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2008
9 messages
Dire merci
 Bonjour je vais prendre très certainement une demi pension mais qu'est ce qui est le mieux de prendre un cheval du club ou un particulier? merci

Par bubucool : le 03/08/08 à 20:24:45

Déconnecté
 lecabel : sa dépend de ce que tu veux faire avec !!!! moi j'ai 2 demi pensions et ce ne sont que chez des particuliers !!! c'est moins cher en général que les club
par contre en club tu peux prendre des cours avec ta dp donc après sa dépend ce que tu veux ....

Par bubucool : le 03/08/08 à 20:27:43

Déconnecté
 capunette : tu peux acheter un licol et une longe sa sert toujours
moi j'ai acheté 2 licols de chez decathlon les prix les plus bas et sa me suffit largement !!!!

après tu peux investir dans d'autres choses qui te serviront aussi comme des protections, de la graisse pour les pieds enfin pleins de petites choses comme sa

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval