Forum cheval
Les astuces du cavalier

elle veut pas sauter au trot

Sujet commencé par : Floralie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady3
Par Floralie : le 13/07/06 à 19:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
1 messages
Dire merci
Salut !!

voila, dakota saute trés mal les obstacle au trot..enin a chaque foie elle met la barre a terre !
Et je pense que c'est ses postérieur...
C'est peut etre de ma faute, on m'à dit qu'une faute des antérieur était une faute de main !
mais au galop elle saute trés bien...

voila si vous aviez des conseil

Messages 1 à 8, Page : 1

Par velyne : le 13/07/06 à 20:22:08

Déconnecté
ta jument a t'elle assez d'impulsion au trot quand tu abordes l'obstacle?demande a ton moniteur si tu en as un;lui seul pourra te dire ce qui ne va pas en la voyant.

Par dayana : le 13/07/06 à 20:22:16

Déconnecté
Et bien laisse la sauter au galop ! Si elle se sent mieu au galop laisse la faire !
Elle a quel age? Quelle hauteur lui fais-tu sauter ?

Par Floralie : le 13/07/06 à 22:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
1 messages
Dire merci
bin elle doit avoir dans 6 ou 7ans !! mais je ne la fait pas sauter haut ! sa doit être 20cm.
Pis pour l'impulsion, elle en a ! c'est la jument la ponette la plsu rapide que j'ai jamais montée

Par dankerpiano : le 13/07/06 à 22:53:46

Déconnecté
pour la forcer à se cadencer sans se mettre au galop, tu peuxx aussi la mettre sur des barres au sol... pour l obliger a garder le trot. et lui demander de lever ses posterieurs ... d abord 3 barres ( espacees en fonction de la taille de ton cheval... normalement environ un metre ) puis tu rajoute une et puis 2 barres .... puis une fois ,qu elle arrive a se maintenir au trot la derriere barre tu lui mets un cavaletti.... qu en penses tu?

Par Floralie : le 14/07/06 à 10:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
1 messages
Dire merci
Bin je sais pas..le prob c'est que je monte en club !

Par dankerpiano : le 15/07/06 à 00:14:55

Déconnecté
ah , tu ne sais pas tarranger pour y aller qd la piste est libre? ...tu demande a un copain ou a une copine de te mettre les barres ( comme cela plus besoin de descendre a chaque fois ). cela ne sert a rien defaire une sceance de 2 heures , 15 ou 20 minutesc est assez ...

Par Floralie : le 15/07/06 à 13:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
1 messages
Dire merci
ok bin merci !!!

Par Lady3 : le 15/07/06 à 19:57:05

Déconnecté
Normal elle veut pas forcer; c'est plus simple au galop ....alors travail sur des barres au sol au tout petit trop limite au pas.en 15j elle prendra de l'impulsion.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval