Forum cheval
Les astuces du cavalier

fabriquation guetres

Sujet commencé par : mamanne01 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamissmao
Par mamanne01 : le 11/07/06 à 19:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
coucou ,

avez vous des idées pour fabriquer des guetres vous memes ??
si oui elles sont toutes bonnes

j'en ai déja fabriquer , elles sont sur ce site :

Lien

mais je l'ai ai retouché et je voudrais des idées pour les améliorées ( sur la photo elles sont plus comme ca ) sachant quelle vont servir pour le saut pour un cheval de trait , donc il ne sautera pas souvent ( pas plus de 2 fois par mois 1 heure a chaque fois )

merci d'avance
j'attend votre aide avec impatiente !


Messages 1 à 8, Page : 1

Par ReveIdeale : le 11/07/06 à 20:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2006
3432 messages

1 remerciements
Dire merci
Idée sympa

La fixation du bas est un peu basse je trouve et le haut de la guêtre pourrait peut être gêner le fléchissement du genou.

J'aurais mis trois fixations pour une meilleure tenue et j'aurais essayé de faire en sorte qu'elles enveloppent plus le membre.

Par mamanne01 : le 12/07/06 à 09:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
ok , merci
je les ai déja retouché les photos viendrons bientot !

merci beaucoup pour tes conseil !


Par dayana : le 12/07/06 à 14:28:46

Déconnecté
j'aime pas trop parseque le jouet en plastoc le cheval peux le dechirer et avaler la balle .
Les guettres ne sont pas trop trop top et les bonnets ben ils ne sont pas trés presentable
Puis pour le licol de presentation ben c'est dangeureux avec de la laine car sa coupe et généralement ils sont en cuire pour plus de classe et plus de solidité !
Donc ne te casse pas les fesses a fabriquer des truc a la "va vite" parceque ben c'est pas du trés géniale !
Mais bon moi je t'avoue je n'arrive pas a faire un quart de ce que tu fais mais bon je n'ai jamais éssayer et c'est pas mon truc !!

Sinon ceci n'est pas mechant mais c'est pour te conseiller voila !

Par AnA268 : le 12/07/06 à 15:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
dayana--------->ce blog c'est moi qui l'ai créer et c'est tous ceux qui veulent qui y mettent leurs articles donc tout ce que tu cites je ne sais pas sii c'est mamanne qui l'a fait

Par velyne : le 12/07/06 à 16:06:40

Déconnecté
bonne idée pr les guetres mais es ce aussi solide et efficace que celles vendues a decath ou en sellerie? perso je tenterais pas le coup mais cependant t'as quand meme fait du bon boulot,j'en ferais pas autant

Par mamanne01 : le 27/07/06 à 10:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
velyne : merci mais je conte encor les retoucher et c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne le croit de trouver des équipement taille cheval de trait
@++

Par mamanne01 : le 27/07/06 à 10:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
dayana :

pour le jouet tu a raison je vais prendre un truc plus gros merci beaucoup de ton conseil !

les guetres ca fait 3 mois que je suis dessus et j'ai pas encor finit mais elle vont juste servir pour mon cheval qui a jamais sauté je pense qu'il va bien s'en sortir mais les guetres sont la au cas ou ...

pour les bonnet celui sans oreille il est pour une copine et celui avec oreille c'est une copine qui me la fait alor je l'ai pas encor éssayé et je le retoucheré peus étre ! (il ne sont pas fait pour des concour )

et le licol c'est pas de la laine ! il y a du cuir mais je vais le retoucher encor un peu pour qu'il soit plus solide , plus confortable , et encor plus beau !
voila

kisss

Par lamissmao : le 03/09/06 à 14:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
27 messages
Dire merci
je suis d'accor avec mamanne et le bonnet que mamanne et moi on a fé et tres présentable et tres bien fait les photo seron prochainement mise sur le blog matos-création!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval