Douche au pré
Sujet commencé par : biscotte - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par biscotte : le 03/07/06 à 10:23:52
| Dire merci | Juste une petite astuce: n'ayant pas de douche au pré (qui est a un km de la maison) et ne pouvant pas, parfois, ramener "loulou" à la maison pour la douche: j'ai pris un pulvérisateur (5l.) et "humidifie" un peu mon cheval c'est sur, ça ne vaut pas une bonne douche mais après le boulot, il apprécie!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Mady : le 03/07/06 à 10:44:37
Idem et c'est génial Suffit juste qu'ils s'habituent mais en qqs séances c'est réglé. Et sans pour autant qu'ils aient bossé, par des canicules pareils, c'est sans modération ![]() La mauvaise nouvelle : Je dois en racheter un, on vient de me piquer le mien hier après-midi laissé devant notre parc. Grrr |
Par sab46 : le 05/07/06 à 16:19:48
| Dire merci | ou faut voir de prendre les douches de camping un sac qu on pend et ya petit tuyau de douche mais bon je sais pas trop si c est top pr chevaux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté