Forum cheval
Les astuces du cavalier

pas a l'aise au transition

Sujet commencé par : Edmee - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Edmee
Par Edmee : le 01/07/06 à 13:20:39

Déconnecté
coucou!
bon voila j'ai un petit probleme avec mon assiette.
j'ai fait une chute ya 1ans, de cela et j'arrive pas a retrouver mon equilibre, je crispe a chaque fois je sais pas comment faire je me suis deja entrainer sans les etriers mais c'est à chaque fois la même chose je pert mon equilibre et tombe defois .
donc des petits conseil seront pas de refus

Messages 1 à 5, Page : 1

Par STYL : le 01/07/06 à 15:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
dans les transitions descendantes, au moment ou tu la demandes à ton cheval, tu expires à fonds. tu verra que tu ne te crisperas presque pas

Par Edmee : le 01/07/06 à 21:15:01

Déconnecté
j'ai essayer cette apres-midi.
ca ma fai la même chose

Par STYL : le 02/07/06 à 13:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
Tu prends une grande inspiration, tu te redresses et tu expires lentement. Persistes. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.

Par sunshine_64 : le 03/07/06 à 08:46:03

Déconnecté
demande la transition que une fois que t'es vraiment à l'aise à l'allure à laquelle t'es.et puis ça viendra dans tout les cas il faut être patient en équitation!! bn courage et no stress !!!

Par Edmee : le 03/07/06 à 12:12:42

Déconnecté
c'est vrai que en trop jai du mal.enfaite sait surtout la transition entre le galop et le trop.mais je vais aller m'entrainer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval