Forum cheval
Les astuces du cavalier

urgent reparation van

Sujet commencé par : nicolo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par nicolo : le 30/06/06 à 18:23:21

Déconnecté
J'ai un van Belvoir c'est une vieille marque. Je voudrai changer la tête d'atellage mais je trouve aucun consessionaire qui peut me conseiller.
Si quelqu'un a une astuce, elle est la bien venu.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par DQR33 : le 30/06/06 à 20:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Tu peux essayer de te tourner vers le caravaning... Tu peux essayer de trouver dans les pages jaunes un fabriquant de remorques... Et puis, il est pas dit qu'un concessionnaire de van refuse de le faire... Ou il te donneras éventuellement des adresses...

Mais ce n'est pas spécialement donné, il me semble...

Par nicolo : le 01/07/06 à 18:27:07

Déconnecté
j'ai déja pris contact avec ce genre d'établissement mais le probléme est qu'il faut leur fournir le van afin de voir ce qu'ils peuvent faire et si c'est possible de faire quelque chose. Et en général c'est assez loin. J'aimerai le changer moi même mais comme de bien entendu il me faudrai la piéce

Par DQR33 : le 03/07/06 à 10:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
C'est le timon qu'il faut réparer, ou seulement la partie "attelage" proprement dite ?

Si c'est le timon, il faut le leur amener, effectivement. Si c'est la partie "attelage", il doit être possible de démonter uniquement cette partie et de laleur amener pour le leur montrer. Ne pas oublier la carte grise non plus pour les différents poids.

Mais je ne sais pas comment cela se passe ensuite pour les questions de sécurité et d'homologation...

Par DQR33 : le 03/07/06 à 10:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
(quelques fautes qui traînent, excusez-moi )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval