Forum cheval
Les astuces du cavalier

Est-ce-qu'elle sen que je l'aime ?

Sujet commencé par : Luna51 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par skaperlipopette
Par Luna51 : le 30/06/06 à 14:34:04

Déconnecté
Coucou ! Je monte dans un club et je suis trés attachée a une jument . Dés que je le peu je m'occupe d'elle et j'aimerais savoir si a votre avis elle sen que je l'aime bien ? Je n'irais pas jusqu'à posée la question: est-ce-qu'elle me reconnait car je ne pense pas !!??

Merci pour vos réponse !!!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Lola93 : le 30/06/06 à 20:23:51

Déconnecté
Partons déjà du point qu'un cheval n'a pas les mêmes sentiments qu'un être humain! ensuite je pense que cette jument doit peut être te trouver agréable quand tu t'occupes d'elle, sinon et bien c'est tout simplement que c'est une jument qui te paraît gentille!

Par sunshine_64 : le 01/07/06 à 10:23:58

Déconnecté
je ressens exactement la même chose que toi!
peut-être qu'elle ne se souvient pas de toi d'une semaine à l'autre (enfin ça dépend du nombre de cavaliers qu'elle voit tous les jours)mais si à chaque fois que tu la vois tu la sort pourla faire brouter, que tu la douche etc.. elle s'en souviendra!

Par loreal : le 04/07/06 à 14:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
ben tu le verras peut etre tres bientot... maintenant un cheval qui voit une cavaliere une fois par semaine, a moins que ce soit pas un cheval tres entouré ca me parait difficile.
il y avait bien 2 chevaux que j'ai monté le samedi et dimanche et qui, au bout de moins d'1an me reconnaissaient et hennissaient des quil mapercevaient, mais j'avoue que ces chevaux n'étaient montés que par moi et qqn d'autre une autre fois (et encore, la plupart du temps, il ny avait que moi qui les montais).
on dit quun cheval memorise 30personnes par an. a toi de faire le calcul de si tu es dans les 30 quil frequente le plus.

Par aymie : le 11/07/06 à 21:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2006
3 messages
Dire merci
il me parait dificile a un cheval de vclub qui est utilisé par l'homme et qui l'associe donc à quelquechose de désagréable de pouvoir aimer une cavalière même si tu es gentille avec elle, il suffit qu"une brute la monte ensuite est tout est ruiné.

Si tu l'aimes, continue tes marques d'attention qui lui font du bien sur le coup et pourquoi pas, un jour devenir sa proprio ou la prendre en demi pension ? La elle te reconnaitra et t'associaera à des bons moments fréquents et elle t'aimera

Si je te parle ainsi c'est parce que cela fait 5 ans que j'ai Boléro et jamais je n'aurais pensé avant quand je montais des chevaux de clubs q'un cheval pouvait autant s'attacher et aimer son maitre.

je te souhaite d'être un jour une heureuse propriétaire

Par skaperlipopette : le 12/07/06 à 00:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
66 messages
Dire merci
Ben moi cela fait 2-3 ans que je m'occupe d'une petite jument on est maximum 3 a la monter une fois par semaine mais c'est essentiellement moi qui m'en occupe meme si j'ai pas toujours le temps de venir plusieurs fois par semaine. Elle ne supporte pas de rester toute seule elle se sent direct abandonné son boxe est dans le passage du coup ya tout le monde qui la caresse, lui donne a manger ils ont deja essayé de la mettre autre part mais soit elle déprimait soit elle paniquait. Tout ca pour dire qu'elle me reconnait sans problemes, des que j'arrive que je l'appelle elle henit. Encore aujourd'hui c'etait comme si ca faisait trois semaines qu'elle ne m avait pas vu!

Donc oui ils nous reconnaissent sans problemes!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval