Forum cheval
Les astuces du cavalier

Projet futur est-ce que vous coyez???

Sujet commencé par : val - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gis
Par val : le 12/05/06 à 02:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Est-ce que vous croyez qu'avec un peut de volonté et un peu de cash dans le conte de banque je serait capable de réaliser un de mes rêve??
celui d'ouvrir un jour un association pratectrice des chevaux...
j'ai sauver mon petit bonhomme au moi de aouts et il est redevenue fringuant a fin septembre début novembre j'ai eu beaucoup de chance je croit ...Mais comment je n'est que 15 ans je ne peut pas m'acheter autant de chevaux maltraiter,à la retraitre ou qui sont à la boucherie et qui demande que de se refaire acheter

je connais une fille qui refuse de s'occuper de c'ets poneys donc 3 poney
ils sont chez elle elle ne les nourrit pas et ne nettoie pas leur boxs cella fait 2 ans que je ne les est pas vue j'ia peur de les revoir sens pouvoir rien faire j'aimerais faire comprendre a mes parents que j'acheterais c'est petit poney pour leur donné une seconde chance et les revendre a des personne fiable peut être juste 1 à la fois je suis sur que je serait capable de les acheter 50$ sens problème la fille ne pense juste qua l'argent elle serait super heureuse j'en suis sur mais c'ets toujours les parent j'aurai déja l'argent pour l'acheter et lui payer la penson pendant 3 mois mais je me fait 48$ par semaine et a l'écurie ou je vais c'est 50$ par poney chaque mois
je serait capable de bien lui payer les vermifuges et le maréchal-ferrant c'est un ami a moi(celui qui a hopper,mon cheval, avec moi donc je suis sur que sa lui ferait plaissir de leur auter la paire de sabot qu'ils doivent avoir tout qu'une paire de sabots j'imagine pas j'ai déja appeler une association mais les cave il ny sont jamais aller

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lovehorselovelife : le 01/06/06 à 19:53:44

Déconnecté
Bah, essaie de te groupée avec d'autres personnes dans la même région que toi, dont des adultes et puis essayé d'acheter une propriété avec quelques boxes puis allez-y ...

Par Gis : le 02/06/06 à 09:44:07

Déconnecté
la bonne volonte n'est pas toujours suffisante , se dire il faudrait faire ... ou on pourrait faire .... ca fait pas avancer la machine

alors il faut commencer par ce qui est possible , pour le moment tu aurais deja du faire ton possible pour sauver ces poneys parce qu'en sauvetage chaque jour compte pour ne pas dire chaque minute

et entoure toi aussi d'adultes sinon meme avec bonne volonte tu n'iras pas loin

allez zou ! au boulot

et racontes nous tes resultats

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval