Forum cheval
Les astuces du cavalier

moustiques

Sujet commencé par : polka - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par polka
Par polka : le 06/05/06 à 17:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
240 messages
Dire merci
pouver vous me dir se que vous meter a vaux chevaux contre les moustiques

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Shet : le 13/05/06 à 10:28:29

Déconnecté
Le produit le plus efficasse (je trouve), c'est l'Emouchine qui s'applique au pinceau, le seul problème est qu'il est noir ! Alors sur un cheval gris ou même alezan, c'est pas trop "classe" !
Donc je te conseil de l'utiliser lorsque le cheval est au pré, et quand tu monte un produit en stick (qui dure moins longtemps) suffit !

Par Isis et Lo : le 13/05/06 à 12:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2005
4 messages
Dire merci
Je confirme que ce n'est vraiment pas beau du tout sur un cheval gris !!!
Ma jument ne craint pas les mouches et moustiques (elle est grise), je ne l'enduit donc pas de produit... en plus, elle est très sensible aux odeurs et elle ne supporte pas trop les produits...
En balade, je coupe une branche bien feuillue (hêtre par exemple) et je chasse les mouches en l'agitant autour de nous deux.
Au pré, elle se met tête bêche avec sa copine la ponette et elles se chassent les mouches mutuellement, pratique

Par marzon : le 13/05/06 à 13:37:22

Déconnecté
moi j'avais l'émouchine qu'on applique au pinceau: d'une c'était affreux et deux elle a fait des allergie!!moi j'aime bien l'émouchine total en pschitt ele ne fait pas d'alergie et elle est efficace (quoique cher...)

Par skaperlipopette : le 13/05/06 à 19:06:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
66 messages
Dire merci
moi j'ai de l'antimouche prince ou un truc comme ca je crois. mais pareil que isis, la mienne a horreur des produits et de ce genre d'odeurs! et ne parlons pas de l'effet des spray! je suis obligée de lui courir apres dans tout le box (oui il est grand le sien ) et la fois d'apres, faut meme pas esperer pouvoir la brosser ne serait-ce qu'avec un bouchon!!!

mais elle me fait trop rire!

Par polka : le 19/05/06 à 20:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
240 messages
Dire merci
mersi pour vaux reponce

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval