Forum cheval
Les astuces du cavalier

fabriquer des obstables

Sujet commencé par : lutinedc - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kiwi_bambo
Par lutinedc : le 04/05/06 à 13:45:42

Déconnecté
qualqu'un aurait il des idées ou des astuces pour fabriquer divers obstacles?
ou même des chandeliers?

je suis preneuse de toutes idées.


Messages 1 à 7, Page : 1

Par sheshe : le 04/05/06 à 15:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2006
2 messages
Dire merci
nous nous utilisons des bidons, des poubelles en fer, des planches des anciennes bobines de fils electiques, c'est génial et elles sont grandes donc le saut assez haut !!

Par Vicky jtm : le 04/05/06 à 17:51:53

Déconnecté
Lien

Par afrodite : le 04/05/06 à 19:11:06

Déconnecté
mon pere il a acheté des piquet en bois carrés, il a fait 2 trous tous les 5 cm, il a acheter aussi des support a visser (chez Brico Dép*t), et des gentes de voitures a la casse.
Pour les cuilleres il a pris une tige meétallique de 9 mm de diametre, du fer plat qu'il a tordu pour faire la forme et il a soudé.
Je sais pas trop expliquer mais t'as du comprendre des trucs...

Par lutinedc : le 05/05/06 à 13:27:36

Déconnecté
merci bcp pour vos astuces.

Par torna2blanche : le 08/05/06 à 13:25:08

Déconnecté
tu peux aussi faire comme ca :

tu prend deux planche assez large mais pas trop épaisse et tu l'ai clous en croix puis au centre tu prend une planche carré de la hauteur que tu veux et tu la clou au centre de la croix et pour les cuillère j'ai utilisé de petit bout de planches sur lesquelles on peut poser les barres voila


j'espère que c'est assez clair mais je ne connais pas les mesure désolé

Par henson : le 12/05/06 à 22:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
pour faire des chandeliers tu pe prendre des tuyaux qui doivent faire 10 cm de diamettre et qui sont trés épais. pour faire le pied du chandelire du pe les faire en bois.

pour faire des barres tu pe aussi prendre des tuyaux qui font au minimum 3 m de longueur et 8 cm de diametre, la peinture tient bien sur le tuyaux en principe.

Par kiwi_bambo : le 31/07/06 à 16:19:00

Déconnecté
des vieilles fenetre avec des peti carreau (tu enlève le verre biensur ) tu lé peint et ensuite tu lé mé sur espèce de "cal" , et a loritale ,
sinn des pneu , ou si peu récupérer des grand plot rouge et blanc kil i a sur la route kanil ya des travaux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval