Forum cheval
Les astuces du cavalier

teigne

Sujet commencé par : kelly - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par innuendo
Par kelly : le 02/05/06 à 20:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
voila cet après midi le veterinaire ma dit que mon cheval avait la teigne sur la croupe il ma dit que ce n'etait pas grave que sa partirait avec le soleil (les UV) mais avez vous des astuces pour y faire partir???un truc léger???merci de vos reponses

Messages 1 à 6, Page : 1

Par jema : le 02/05/06 à 23:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2005
126 messages
Dire merci
la teigne c'est contagieux, imaveral je dirait mais bon ce n'est que mon avis de proprio ayant déjà connu la teigne

Par kelly : le 03/05/06 à 08:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
oui le veto me la dit aussi que c'etait contagieux mais je lui ai dit que cela faisait un moment qu'il avait sa et je vais voir mon cheval tout les jours et je n'est jamais rien attraper le veto ma dit que ceratine personne etait plus sensible que d'autre mais des astuces pour que sa parte????svp???

Par quickmerlin : le 04/05/06 à 12:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
661 messages
Dire merci
je rejoins JEMA, l'imavéral est très efficace, et au moins ca soigne une bonne foi pour toute, le traitement est un peu contraignant, mais très efficace.

Par kelly : le 04/05/06 à 12:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
39 messages
Dire merci
c'est quoi ce traitement????le véto m'a dit que sa passera tous seul en mêm temps il a deux trois trous juste sur le haut de la croupe c'est pas mecheant quoi, mais vous me conseillé de prendre ce traitement quand même???dois-je rappelé le véto(sa m'embetrais quand meme vu qu'il est deja venu...)mais bon et c'est en pommade???dite moi sivouspléééé....merci

Par quickmerlin : le 04/05/06 à 12:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
661 messages
Dire merci
il en a peut etre juste sur la tete mais ca se propage et ca revient tous les ans. Tu peux le soigner si tu veux avec des remédes à 2 sous, mais ton problème reviendra ensuite. L'imavéral tu peux le trouver en pharmacie, c'est une lotion que tu appliques tous les 3 jours pendant un certain temps en le douchant. C'est très efficace

Par innuendo : le 04/05/06 à 13:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2005
20 messages
Dire merci
Je confirme : imaveral + pulvériser aussi tout ton matos : matos de pansage, tapis, filet, licol... Si tu veux éradiquer la teigne, faut mettre de l'imaveral PARTOUT !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval